Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon scénario saison 7 un,dos,tres

Aller en bas 
+9
Love-Béa
Morgane
MissRoberto
Beita-Luengo
Charlotte
Joana-fan2mam
fan2bea
roberto-est-un-bogoss
lenalovemam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyLun 2 Jan - 16:55

Moi, je voulais vousq dire que j'avais créer un scénario de la saison 7 de un,dos,tres! Et je dis bien, fais par moi! Alors, si vous voulez que je le mette en ligne, il suffit de demander! Je viens de commencer et j'ai déjà finis le premier épisode! Là, je suis au milieu du deuxième alors je le mettrais plus tard! Si vous voulez que je le mette , après dites moi ce que vous en pensez!


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roberto-est-un-bogoss
1ère année
roberto-est-un-bogoss


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyLun 2 Jan - 17:40

vasi mé le sa sera super!
Revenir en haut Aller en bas
fan2bea
Modératrice passée dans le monde des grands
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyLun 2 Jan - 18:19

o oui ça serait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida77.skyblog.com
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyLun 2 Jan - 18:20

Oui ça serait tro tro bi1 !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyLun 2 Jan - 19:28

daccord, juste le temps que je mette de mon ordi portable a celui là!
Revenir en haut Aller en bas
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyLun 2 Jan - 20:07

Je le met en deux partie c'est trop grand!

Episode 1 saison 7 Un,Dos,Tres---> Rien de mieux qu'un Week-end!Escaliers du Hall

Lola : Alors les filles, vous avez fait fait quoi ce Week-End ? Moi j’ai été chez mon père. J’en avais marre d’entendre Paula répéter sans cesse « J’ai des contractions, j’ai des contractions ! », Franchement, je le souhaite à personne ! Enfin peut être que si… A Erika ! (Rigole).
Ingrid : Moi, j’ai été chez ma mère, elle à une période d’essais, ils l’ont laissé sortir de l’hôpital (sourit).
Silvia : C’est génial, Moi rien de bien méchant ! Je me suis occupé du divorce avec Horacio ! C’est totalement fini, je ne veux plus en entendre parler ! En plus, il paraît qu’il est muté à New York au même endroit qu’Adela. Avec de la chance, un de ces jours ils vont revenir avec un enfant si ça se trouve (rigole).
Lola : Mais, c’est pas possible, y’ a que moi qui est passé un mauvais Week-End ! En plus, j’ai pas arrêter de penser à Pedro ! Il me manque c’est horrible ! J’aurais jamais dut le quitter ! C’était l’homme de ma vie !
Ingrid : Arrête Lola, T’a fait ce qu’il fallait ! T’a vu ce qu’il a dit ! Moi j’aurais fait pareil !
Silvia : Et, les filles, ça vous dit de vous changer les idées ce soir et de sortir ? Je crois que ça nous ferait du bien ! En plus je connais des endroits sympas !
Ingrid : Moi je veux bien ! En plus, il faut que je me trouve quelqu’un, je crois que je suis en manque ! (Rigole).
La cloche sonne
Lola : Ok ! Mais dépêchons nous il y a cours !

Générique 7ème saison

Salle des Professeurs

Mariano : Tu sais Eva, j’espère que tu as gardé cette sublime nuisette que je t’ai enlevé ce Week-End !
Eva : Oui Mariano, ne t’en fais pas ! (Se lève et lui renverse la tasse de café) Oh pardon Mariano ! Excuse-moi, je suis tellement maladroite !
Mariano : Ne touche à rien ! Tu vas encore aggraver les choses !
Eva : Oui, pardon ! (se rassoit)
Horacio : (entre) Bonjour !
Mariano : Au fait Horacio, attends, je voudrais te parler de cette affaire de mutage à New York.
Horacio : Quoi, ça pose problème que je sois muté à New York ?
Mariano : Non, c’est juste que… la date de ton départ à été avancé !
Horacio : (étonné) A quand ?
Mariano : A demain, 10h, Voilà ton billet ! (tend le billet)

Cours de Théâtre

Horacio : Allez ! Entrez, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Rafa, ferme la porte derrière toi s’il te plaît !
Rafa : Oui m’sieur, mais quesqu’y se passe ? (ferme la porte)
Horacio : A partir de demain, je dois vous annoncer que je ne serais plus votre professeur de Théâtre ! Je suis muté à New York plus tôt que prévu !
Roberto : c’est qui notre remplaçant ?
Horacio : Je ne connais pas son nom, mais je crois que vous le connaissez bien ! De toute façon, vous verrez bien demain !
Silvia : J’ai hâte de savoir qui le remplace ! Pas vous ?
Lola : Moi aussi, en plus, d’après une rumeur on aurait une nouvelle prof de chant ! Ca c’est cool!
Ingrid : Enfin quelque chose qui me plaît !
Horacio : Bon alors, on va recommencer ce qu’on a fait vendredi !

Vestiaire cours de danse classique

Marta : Eh, Roberto, t’oubli pas pour ce soir un ! A 20h dans ma chambre ! On a toute la nuit !
Roberto : T’inquiète pas je ne risque pas d’oublier ! Au fait César, c’est quand le prochain concert de UPA ?
César : Mais j’en sais rien moi ! Va demander au producteur ou à Tania ! Tu sais mon ptit chérie, je suis pas un dico ambulant moi !
Roberto : Oh je demandais juste comme ça !
César : « juste comme ça », ouais, ouais, c’est ça laisse moi réfléchir, c’est pas la 12ème fois que tu me le demande en une semaine ?
Roberto : Euh… si ! Mais il m’arrive… parfois d’oublier !
César : Ouais, c’est ça ! (Plie son linge). Au fait, t’oublie pas ! Avec Marta dans la chambre c’est pas en semaine ! Tu vois ce que je veux dire !
Roberto : Heu excuse-moi César, j’ai plus cinq ans un !
César : Ah bon ! (rigole)
Roberto: Ha! Ha! Ha! C’est marrant! Mais t’es vraiment un gosse toi ! (lui tape sur la tête)

Cours de danse classique

Irène : C’est bon les 4ème années, tout le monde est là ? Allez, mettez les barres en place ! Et plus vite que ça !
Les élèves mettent les barres et Irène allument la musique
Irène : Allez ! Saut de chat, Saut de chat ! C’est bien Silvia ! Roberto, un peu plus d’efforts on dirait une courge ! Jero c’est pas la fin du monde alors essaie de t’améliorer un peu ! Pfff !
Lola : Quesqu’elle a aujourd’hui ?
Silvia : Va savoir !
Irène : Et, les deux pipelettes là, ça suffit !

Cafétéria

Luisa : J’ai hâte de savoir qui remplace Horacio ! Il devrait arriver d’une minute à l’autre ici !
Erika : En tout cas, j’espère qu’il est pas comme Cristobal parce que sinon on a vraiment pas de chance !
Sonia : Moi je l’aimais bien Cristobal ! Je trouve qu’il avait une bonne influence sur les élèves !
Luisa : Ca dépend lesquels !
Cristobal arrive soudain à la table des professeurs
Erika : Mais quesque… Quesqu’il fait là celui-là !
Sonia : C’est lui notre nouveau prof de Théâtre ! Ne cherche pas à comprendre Erika !
Luisa : Ouais, mais maintenant la questions est… Qui est notre prof de chant !
Sonia : Bonne question, bon allez on y va ! (prend son plateau et sort)

Cours de danse moderne

Eva : Allez, c’est partit ! Musique ! (allume la musique)
CHOREGRAPHIE DES ELEVES
Eva : (arrête la musique) Bravo, c’étais super !
La cloche sonne
Eva : Bon à demain tout le monde (applaudit)

Tableau des annonces

Lola : C’est dingue y’a aucun casting !
Ingrid : J’ai remarqué Lola !
Lola : (voit une annonce d’un producteur qui cherche une chanteuse pour monter un album en solo) .Celle-là !(arrache la feuille et s’en va)
Ingrid : Ben Lola, attend! Oh! La ! La ! (continu de chercher)

Chambre de Jero

Lola : (entre à toute vitesse) Jerooooo ! Jerooooo !
Jero : (Sursaute car il s’était assoupit en écoutant la musique). Un ! Que…Quoi à c’est toi Lola !
Lola : Jero, j’ai vraiment besoin de toi, j’aimerais que tu m’aide à créer une chanson pour un casting ! C’est important pour moi Jero !
Jero : Mais Lola… je…
Lola : S’il te plaît Jero ! C’est une question de vie ou de mort !
Jero : Rhooo ! De toute façon je peux pas te dire non ! On commence tout de suite si c’est urgent !
Lola : (se jette dans ses bras et l’embrasse sans y faire attention) Oh merci ! Merci Jero !
Jero : (surpris, rigole) Et calme-toi Lola! Bon alors tu veux quoi comme style de chanson ?
Lola : Plutôt Pop-Rock pour changer ! Et pour le titre, quesque tu dirais de « Mi generacion » ?
Jero : C’est pas mal … Pas mal du tout !

Cours de chant

Carmen Sad entre et tous les élèves sont déjà assis). Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez déjà, ça fait déjà bien longtemps que l’on a pas de professeur de chant et étant donné que le ministère voudrait que la pratique de cette matière évolue, vos professeurs et moi-même avons décider de reprendre cette matière. Donc, j’ai le plaisir de vous présenter votre nouveau prof de chant, il s’appel…
Lola : Il ? Je me sens de mieux en mieux !
Silvia : Moi aussi !
Carmen : Nacho, vient par ici !
Silvia et Lola : NACHOOO ??!
Nacho : et oui, c’est moi ! J’espère que vous êtes contente les filles !
Lola : Mais dites-moi que je rêve, pitié !
Nacho : Au moins, ça prouverait que tu rêve de moi ! C’est flatteur Lola !
Silvia : Je sens que je vais le tuer celui-là !
Lola : (Se lève, le gifle et sort du cours)
Silvia : (la suit) Lola !
Carmen : Mais quesqu’y se passe ici ?
Nacho : Elles sont folles de moi !(sourit)
Carmen : (Le regarde) Ben voyons !

Chambre de Marta/Véronika

Marta : (Cherche une tenue sexy pour le soir, est habillé sexy)
Roberto : (frappe)
Marta : (ouvre) Roberto ? Mais quesque tu fais là ? T’es en avance ! Mais bon, comme ça tu tombe pile poil pour la surprise !
Roberto : (La regarde de haut en bas) Waouw ! T’es sexy mon bébé !
Marta : Et c’est rien que pour toi !
Roberto : (la prend dans ses bras, l’embrasse et l’allonge sur le lit)
Marta : (l’embrasse)
Roberto : (En lève sa chemise et se met doucement au-dessus d’elle)

Chambre de Lola/Silvia/Ingrid

Silvia : (passe une jupe à Lola) Tiens, celle là est bien !
Lola : Elle est magnifique ! Merci !( L’essaie et se regarde dans le miroir) Je prends ! Sublime Silvia !
Ingrid : (sort de la salle de bain habillé, maquillé et coiffé). Bon Lola, faudrait peut-être passer à la vitesse supérieur !
Lola : c’est bon j’ai fini ! Deux seconde !(Va dans la salle de bain et ressort parfaite) Voilà, c’est bon !
Silvia : Super ! On y va ! (Sort de la résidence et vont en boîte avec la voiture à Silvia)

Je le met en 2 parties! Ca passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyLun 2 Jan - 20:09

Suite!

Boîte

Lola : (Sort de la voiture) C’est bon on y est !
Silvia : (sort) Cool !
Ingrid : (Sort aussi) Waouw !
Silvia : Allez venez je connais le videur, il s’appel Paolo ! Salut, ça va ? C’est Silvia ! Je suis avec deux amies !
Paolo : Coucou ma puce ! Ca fait un bye ! T’es toujours la bienvenue ici ! Allez entrez vite les filles !
Lola : Merci, c’est génial ici !(Entrent et voient pleins de beaux garçons) Heu… On peut se servir ?
Silvia : Oui, c’est notre soirée les filles !
Ingrid : Allez on se jette à l’eau !(Prend la main de Silvia et Lola et les emmène sur la piste de danse).

Chambre de Marta/Véronika

Roberto : (Se réveil à côté de Marta et l’embrasse) Il est quel heure ? (Regarde sa montre) Seulement 4h ? Ben dis donc ma chérie on a pas mit longtemps ! On peut faire beaucoup mieux !
Marta : (Monte sur lui et l’embrasse) Tu veux qu’on continu ? Moi je suis partante !(l’embrasse dans le cou)
Roberto : (la serre dans ses bras) Dis moi avant, T’as pas du mal à respirer ou quelque chose comme ça ?
Marta : Mais non, t’inquiète pas !
Roberto : Ben c’est normal que je m’inquiète, je t’aime et je supporterais pas de te faire mal !( Continu ce qu’ils faisaient).

Secrétariat

Paula : (travail encore à brusquement un vertige) Houla ! Faut que je rentre, j’en peux plus ! Je continuerais demain ! Madame Carmen comprendra !(se lève de son siège et fait tomber la tasse de café qui casse)
Antonio : (entre) Paula, quesque tu fais encore ici, T’as vu l’heure qu’il est ? 4h du matin,4h du matin, c’est pas bon pour une femme enceinte ! Allez rentre, Romane va s’inquiéter !
Paula : Merci Antonio, j’y vais ! (Prend son manteau, un dossier et sort)
Antonio : (baille) Oh ces jeunes !

Boîte
Bar

Silvia : (boit un verre, s’ennuie)
Lola : (Arrive) Alors toi, ça va ? Moi j’ai envi de rentrer, j’en peux plus, Pedro j’arrive pas à l’oublier faut que je fasse quelque chose, ça devient insupportable !
Ingrid : (Arrive) Bon, on rentre ! J’en peux plus là !
Silvia : Moi je veux bien ! Bon allez hop ! (Prends don manteau et sort suivit des deux filles)

Appartement de Silvia/Ingrid/Lola

Lola : (entrent) Ah enfin, Je regarde si on a un message sur le répondeur, (va appuyer sur un bouton)
Répondeur : Vous avez un nouveau message, Aujourd’hui a 22h !
Pedro : Ecoute Lola, c’est Pedro, j’arrête pas de penser à toi, tu me rends fou je me suis rendu compte que la vie sans toi m’était impossible alors je reviens à l’école demain, Carmen m’a réadmis dans l’école pour finir ma formation, donc il me reste une année à passer avec toi et plus on verra bien. Bon on parlera demain, je t’aime !
Lola : (appuie sur le bouton et s’effondre sur le canapé) Quoi, j’ai bien entendu là !
Silvia : Je crois que oui, Pedro revient et tu le verras demain, contente ?
Ingrid : Ben oui, réjouis toi, vous allez vous retrouvez, c’est super depuis le temps que tu attends ça !
Lola : Oh mon dieu, c’est le plus beau jour de ma vie !

Bureau de carmen et Alicia

Alicia : (se réveil, car elle a dormis dans le bureau comme elle n’a plus d’appartement)
Carmen : (entre et voit Alicia qui vient de se réveiller sur le fauteuil) Alicia, Alicia, mais bouge toi un peu, quesque tu fais là ! Ca ne peux plus durer, je t’avais dit de te trouver un logement ! Tu te rends compte si un élève entre et te voit dans cet état !
Alicia : Mais Carmen, je n’ai pas de quoi me payé un logement, depuis que Silvia m’a enlevé mon revenu mensuel de 6000€ je ne peux plus me prendre en charge ! Je ne sais plus quoi faire !
Carmen : Je sais que je vais le regretter toute ma vie mais je n’ais pas le choix, je suis obligé de te faire cette proposition, « Alicia, le temps que tu trouve quelque chose, veux-tu venir habiter chez moi » ?
Alicia : (Saute sur Carmen) Oh merci Carmen, tu me sauve la vie ! J’accepte ta proposition ! Quand je peux m’installer ?
Carmen : je sens que j’aurais jamais dut demander ça ! Quesque je viens de faire ?

Salle de répétition

Tania : (danse sur « Te Extrano »)
Roberto : (arrive main dans la main avec Marta) Allez viens, au lieu de dire des bêtises !(rigole avec elle)
Marta : Mais c’est pas de ma faute, je me souviens de cette nuit, quand t’es tombé du lit ! (rigole)
Roberto : Ha Ha très marrant ! C’est pas de ma faute, tu prenais toute la place ! Faudrait qu’on pense à acheter un lit plus grand tu sais !
Marta : (Met ses bras autour de son cou) Ok, mais c’est toi qui va le payer le lit ?
Roberto : Heu… tout compte fait, ça sert pas à grand chose ! (se rends compte de la présence de Tania, la regarde dans les yeux)
Tania Sad Le regarde bien dans les yeux)
Roberto : Tania ! A pardon, on t’avais pas vu !
Tania : (tourne la tête) c’est pas grave , bon alors, on la fait cette répétition ?
César Sad entre) Excuser moi pour le retard !
Roberto : (va vers César) Au fait César, je voulais te faire pars de plusieurs modifications, est-ce que ça serait possible que Marta devienne danseuse dans le groupe parce que au départ c’était avec elle qu’on devait monter le groupe ! Et puis ben elle est tombée malade et ça a tout changé !
César : Je verrais ça avec le producteur mais normalement ça serait oui !
Roberto : Ok ! Super !(Embrasse Marta et monte sur scène pour danser avec César et Tania)

Salle de danse Moderne

Lola : (Met la musique et commence à danser)
CHOREGRAPHIE DE LOLA

Pedro : (Arrive et regarde Lola danser par la vitre)
Lola : (S’arrête de danser en apercevant Pedro)
Pedro : (entre dans la salle et pose son sac)
Lola : (A les larmes aux yeux)
Pedro : (S’approche d’elle)
Lola : (cours et saute dans ses bras) Tu m’as tellement manqué ! Je veux plus qu’on se sépare Pedro ! Je t’aime !
Pedro : Moi aussi je t’aime Lola ! (L’embrasse)
Lola : (pose ses pieds par terre) Viens on va autre par ! A la cafétéria par exemple !
Pedro : D’accord, de toute façon je pourrais te suivre partout !

Cafétéria

Lola : (Arrive avec Pedro main dans la main)
Roberto : Et, salut mon vieux ! Tu nous as manqué tu sais !
Pedro : (Lui serre la main) Houai toi aussi Roberto ! Et que je t’entende plus me dire l’asticot !
Roberto : (lui fait un clin d’œil) T’inquiète pas !
Silvia : (arrive avec Ingrid) Ben Lola, t’aurais put nous prévenir qu’il était revenu ! C’est quoi ces manière !
Ingrid : Ouai Lola nous aussi on l’aime bien notre Pedro !
Lola : Oh c’est bon, il vient d’arriver ! Laisser lui le temps de respirer !
Pedro : (l’embrasse) Coucou les filles !
Silvia : Et ben à mon avis il a pas tellement put respirer vu que vous arrêter pas de vous embrasser !
Ingrid : (rigole)
Lola : mais c’est que t’es devenue comique en plus Silvia !
Silvia : Oh, c’est bon on a bien le droit de rigoler !
Lola : Bon moi j’ai faim, (prend un plateau et se serre à manger)
Jero : (arrive en courant et donne la maquette de la chanson à Lola) Lola, j’ai finit de préparer ta chanson, j’ai fait quelques arrangements dessus, elle est prête tu peux aller l’emmener à ton producteur !
Lola : (le serre dans ses bras) Oh merci !T’es vraiment un ami Jero !
Pedro : (les séparent) Eh oh, du calme hein, je vous rappelle que je suis là moi !
Jero : Oh pardon! Salut vieux alors ce film!
Pedro : Un désastre, on peut pas faire pire !
Jero : (rigole) Si , moi je crois que je peux faire pire ! Je crois même que j’ai déjà fait pire !
Roberto : Au fait Silvia, Tu m’as pas rendu mon CD de Joackim Cortes !
Silvia : Ah, oui pardon, je te le rendrais tout à l’heure je l’ais trouvé pas mal !(trébuche sur le pied de quelqu’un)
Roberto : (La rattrape, est nez à nez avec sa bouche et l’embrasse sans penser aux autres)
Silvia : (Le laisse faire)
Pedro : (reste les regarder avec Lola) Tu vois ce que je vois !
Lola : Je crois que oui !
Tous les élèves les regardent

VRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUI
Revenir en haut Aller en bas
fan2bea
Modératrice passée dans le monde des grands
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyLun 2 Jan - 20:40

trop trop trop trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida77.skyblog.com
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyMar 3 Jan - 22:12

Super!
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Charlotte
2ème année
Charlotte


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyJeu 5 Jan - 18:25

Jador vivemen la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyJeu 5 Jan - 19:38

la suite prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
2ème année
Charlotte


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyJeu 5 Jan - 20:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyJeu 5 Jan - 21:46

Cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
roberto-est-un-bogoss
1ère année
roberto-est-un-bogoss


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyJeu 5 Jan - 22:13

javou sa dechire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beita-Luengo
Passage dans le monde des grands
Beita-Luengo


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyJeu 5 Jan - 23:28

oua c'est trop bien j'aodre le moment ou ya pedro!! en fin de compte, pedro et rober se reconcilie alors c'est super!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-upa.skyblog.com
MissRoberto
Modératrice passée dans le monde des grands
MissRoberto


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 33
Localisation : Dans les bras du beau Roberto voyons....lol
Date d'inscription : 03/06/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptySam 7 Jan - 23:09

c super
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
1ère année
Morgane


Nombre de messages : 58
Localisation : En Train de deconner avec Raùl
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyDim 8 Jan - 21:12

j'adoooore
sauf que moi j'aurai remis jero et lola ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissRoberto
Modératrice passée dans le monde des grands
MissRoberto


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 33
Localisation : Dans les bras du beau Roberto voyons....lol
Date d'inscription : 03/06/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyDim 8 Jan - 21:13

Lola et Pedro c'est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
1ère année
Morgane


Nombre de messages : 58
Localisation : En Train de deconner avec Raùl
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyDim 8 Jan - 21:46

oué mais justement c'est trop facile ce scenario on aurai pu faire consoler lola dans les bras de jero ou nacho
Revenir en haut Aller en bas
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyJeu 23 Fév - 18:14

ouai mais bon, je l'ais fait comme je e sentais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Béa
Passage dans le monde des grands
Love-Béa


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyMar 7 Mar - 15:21

super le sénario thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Monica Munoz
2ème année
Monica Munoz


Nombre de messages : 250
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/07/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyMer 24 Mai - 13:28

C'est vraiment très bien j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
miguel
2ème année
miguel


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyVen 23 Juin - 22:57

bravo
Revenir en haut Aller en bas
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyDim 25 Juin - 3:01

Episode 2 saison 7 Un, Dos, Tres : Un Jour De Saint Valentin

Chambre de Roberto/Pedro

Pedro: (range ses affaires) C’est sympa qu’ils nous aient mis dans la même chambre ! Enfin on l’était déjà avant mais bon là c’est différent ! Eh Roberto, Roberto ! Ben quesqu’y t’arrive!
Roberto : (se frotte les cheveux et regarde le plafond en souriant) Nan je pense à Silvia …
Pedro : Quoi encore Silvia, tu m’as bassiné toute la matinée avec ça ! Tu devrais peut-être en parler à Marta nan ?
Roberto : Oh oui, que je vais…
Marta Sad entre dans la chambre comme une folle) Roberto, tu m’explique ! C’est quoi cette histoire qui circule dans l’école comme quoi tu aurais embrassé cette Silvia ! C’est une rumeur ou la vérité ! J’espère pour toi que c’est une rumeur sinon…
Roberto : MARTA, MARTA, Marta je vais te le dire ... Ce n’est pas une rumeur voilà, je l’ais embrassé !
Marta : (A les larmes aux yeux) Alors là, c’est la goutte qui fait déborder le vase Roberto, D’abord Tania et ensuite L’autre ! (Le regarde bien dans les yeux ) ecoute-moi bien puisque je te le redirais pas deux fois ! C’est finit entre nous ! Et n’essaie même pas de venir me donner des explications ! (sort et claque la porte)
Pedro : Oula, ben voilà, c’est officiel mon vieux, t’auras plus besoin de lui dire et tu peux mener ta vie avec Silvia !
Roberto : Arrête de faire l’idiot l’asticot ! Tu c’est quoi, je vais changer de style et je vais redevenir l’ancien Roberto avec les cheveux courts ! Ca va faire classe !
Pedro : C’est vrai que ça faisait quand même mieux ! Au moins tu ressembleras plus à un chien avec ta touffe de cheveux !
Roberto : Eh oh calme toi l’asticot ! Mais quesque tu veux ! Je suis beau !
Pedro : Quesque tu m’avais dit tu te souviens ? Tu m’appel plus l’asticot !
Roberto et Pedro éclatent de rire.

Générique 7ème saison

Cours de Musique

Juan : Dépêchez-vous ! On a pas que ça à faire !
Les élèves rentrent et Roberto s’assoit à côté de Silvia
Roberto : Coucou ma belle !
Silvia : Salut ! (sourit)
Juan : Bon aujourd’hui, on va parler de Stanislavski …
Silvia : (pose sa main sur la cuisse à Roberto)
Roberto : (Prend la main de Silvia sous la table et la caresse)
Silvia : (Le regarde et sourit)
Juan : (Les remarques) Au fait, les deux tourtereaux la haut, mon cours ne vous intéresse pas ? Même si de toute façon, je sais qu’il n’intéresse personne !(regarde les élèves en souriant)
Louisa : Encore ces deux là, ! Ca m’étonne pas !
Juan : Louisa, Tes remarques débiles tu seras gentille de les garder pour toi ! Alors les deux du fond !
Roberto : Heu si !on suivait , un Silvia, je lui demandais juste un truc sur Stanislavski !
Silvia : Oui, c’est vrai, il me demandait si c’était un acteur ou un poète !
Juan : Ah bah tient, et quesque tu lui as dit ?
Silvia : Ben que c’étais … aucun des deux !
Juan :Bravo Silvia … et que je ne vous y reprenne plus !
Roberto : (regarde Silvia et sourit)

Salle des professeurs

J.J : (regarde un magasine) C’est pas possible ça, rien qu’un arnais pour l’escalade coûte 20€ ! C’est de l’arnaque !
Juan : T’inquiète pas ma chérie, rien n’est trop cher pour toi ! En plus, demain c’est la saint valentin, t’auras bien un truc pas cher à trouver à m’offrir !
J.J : ah oui, j’avais complètement oublier ! Excuse-moi Juan !
Juan : C’est pas grave, t’as encore tout le temps pour trouver quelque chose !
Cristobal : (entre dans la salle des professeurs) Bonjour le deux tourtereaux !
Juan : Cristobal ? Mais… quesque tu fais là ?Ca c’est une surprise et Diana ?
Cristobal :Oh ne t’inquiète pas Juan, J’ai repris mon ancien poste de professeur ici, tout simplement parce que Diana a démissionner où on était et donc on est revenu habiter ici !
Juan : Mais depuis combien de temps, vous auriez put me laisser voir le petit !
Crsitobal : Maintenant Juan, tu auras tout le temps de le voir !
Juan : Oh ben tient, tu parle d’une surprise !

Coiffeur

Roberto : (entre dans la boutique avec Pedro et va au comptoir) Bonjour, c’est pour le rendez-vous de Roberto Arenales !
Dame : Oui, allez vous asseoir sur un des sièges, on vous appellera !
Roberto : D’accord, merci !
Pedro : C’est chic ici, ça doit coûter cher !
Roberto : mais non, de toute façon, c’est moi qui paye un ! Je fais ce que je veux ! (s’assoit)
Pedro : et tu pense qu’on va attendre longtemps comme ça ?
Roberto : Nan ! (une dame arrive et lui fait un shampoing, pendant ce temps il chante puis le fait asseoir sur une chaise)
Roberto : You’ll be mine again… You’ll be mine agaiiinnnnnn !!!
Dame :Vous avez une de ces voix, vous feriez une belle carrière dans la chanson ! Mais, vous avez aussi des beaux cheveux, c’est dommage de les couper !
Roberto : Quesqu’on ferait pas par amour !

Appartement de Carmen

Alicia : (arrive avec 4 sacs) Carmen où je pose ces sacs ?
Carmen : Avec les autres dans la chambres !
Alicia : Je ne sais pas s’il y aura assez de place !
Carmen : Mais si mais si !
Alicia : (va poser son linge et commence à les ranger)
Carmen : Au fait Alicia, il y a certaines règles dans cette maison ! Les taches ménagères son répartis !
Alicia : Oh non, Carmen tu ne peux pas me faire ça ! Je viens de me faire une manucure !
Carmen : Et après tu te demande où va tout ton argent !

Vestiaire des professeurs

Horacio : Ca y est, c’est le moment … !(prends son sac et va dans le hall d’entrée, regarde un moment et sort de la résidence)

Chambre de Silvia/Lola/Ingrid
La porte est ouverte
Silvia: (est toute seule, range des vêtements, et faits des allés retour dans la chambre)
Roberto : (entre discrètement et arrive derrière elle, l’attrape à la taille et l’embrasse dans le cou)
Silvia : Ah !(se retourne et voit Roberto avec sa nouvelle coupe)
Roberto : C’est pas magnifique !
Silvia : (saute à son cou) C’est superbe !
Roberto : (s’approche d’elle et lui caresse la joue) Et c’est pour toi que je l’ais fait ! (l’embrasse)
Paula : (entre dans la chambre) Lola ! Lola ! Tu as oublié ta …. (voit Roberto et Silvia)
Oh pardon, je voulais pas vous déranger ! (fait un sourire en partant)
Silvia : non, non, c’est rien ! (regarde Roberto et l’embrasse)
Roberto : Je t’aime !!
Silvia : Moi aussi
Roberto : (la serre dans ses bras)

Casting de Lola

Lola : (arrive avec la maquette) Bonjour je suis là pour une annonce que vous avez laissé au sujet d’une carrière solo si on apportait une maquette !
Réceptionniste : Ah oui d’accord, il va vous recevoir tout de suite !
Lola : Merci !
Réceptionniste : C’est bon vous pouvez y aller !
Lola : D’accord ! (Entre dans une salle d’enregistrement et voit un monsieur) heu bonjour on m’a dit de venir vous voir, c’est au sujet de l’annonce !
Monsieur : Ah je vois, vous avez une maquette ?
Lola : Oui, tenez ! (lui tend le CD)
Monsieur : (la rentre dans le lecteur et allume le son) Vous avez déjà fait partit d’un groupe ou fait une carrière ?
Lola : je faisais partis du groupe UPA Dance !
Monsieur : ah d’accord ! C’est parfait ! (Monte le volume et écoute quelque instant) c’est bien ! C’est même très bien ! Je vais garder votre maquette pour la faire écouter à mes supérieurs et je vous rappellerais vu que vos coordonnées sont déjà marquées ! Merci, aurevoir !
Lola : (sourit) Au revoir !

Cours de danse classique

Irène : (allume la musique et regarde les élèves danser) Voilà, c’est bien !
Junior : J’en peux plus de cette prof elle est intenable, enfin si on regarde seulement la beauté extérieur, moi elle me plaît bien !
Ingrid : (rigole) Vous êtes pas sympas les gars, si ça tenait qu’à moi, je dirais qu’elle est la jauregui se sont côtoyé longtemps, elle se ressemble question langage !
Luisa : Pour une fois que je suis d’accord avec toi ! Je trouve que t’a totalement raison, c’est toutes les deux des…
Irène : (Arrête la musique) Mon cours ne vous plaît pas ?
Ingrid : Heu si madame, pourquoi vous dites ça ?
Irène : Parce que si tu as le temps de parler, ça veut dire que l’exercice est trop facile pour toi ! Donc vous trois venez devant, on va faire plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres EmptyDim 25 Juin - 3:02

Suite!

Les 3 élèves vont devant et Irène leur montre un pas extrêmement difficile
Irène : Chacun votre tour, Ingrid, tu commences !
Ingrid : Mais madame, c’est trop dur ce que vous nous demandez !
Irène : Pas un mot , tu vas devant sans discuter et tu commences !
Ingrid : (commence et loupe le pas)
Irène : Recommence !
Ingrid : Mais…(Fais le pas et le rate encore)
Irène : Alors…C’est dur ! Que ça soit clair pour tout le monde, je ne veux pas de bavardage dans mon cour, dans ce cas, il reproduira exactement la même chose devant tous ses camarades ! C’est bien compris ?
Les élèves : Oui Madame !
La cloche sonne et personne n’applaudit
Les élèves rentrent dans les vestiaires
Lola : (s’assoit sur le banc de la salle de cours)
Pedro : (arrive et l’embrasse) Lola ! Alors ce producteur, tu lui à montré ta maquette ?
Lola : Oui, je lui est montré ! Mais je stress maintenant, j’espère qu’il va accepter, c’est la chance de ma vie si ça marche Pedro !
Pedro : Je sais, mais je suis sur qu’il va accepter ! t’en fais pas, t’es bourrés de talent ! Il perdrait quelque chose si il disait non !
Lola : Merci ! Heureusement que tu es revenues, je me demande ce que j’aurais fait sans toi ici !
Pedro : (se lève et elle aussi) Avec un peu de chance tu serais devenues pauvre, errant dans les rues à demander de l’argent !
Lola : Oh arrête un peu ! (le pousse)
Pedro : (rigole et ils sortent de la salle)

Appartement de Juan/J.J /Irène

Juan : Irène tu n’est pas obligé de monopolisé la salle de bain tout le temps ! Mais c’est pas possible ça ! Je suis le seul homme de cette maison et vous arriver à occuper touts les pièces pendant des heures !J’ ai le droit à un minimum de respect quand même !!
Irène : Encore deux secondes Juan !
Juan : Oui, mais j’ai pas deux secondes moi j’ai cours dans 3Omn !
Irène : (Ouvre la porte)C’est bon ! c’est bon, tu l’as ta salle de bain !(sort et va dans le salon)
Juan : (entre en courant et ferme à clé )
J.J : (descend les escaliers et baille)
Irène : salut J.J !
J.J : Salut ! Tu vas bien ?
Irène : Oui, sauf qu’il faut que j’y aille, je suis en retard ! J’ai cours avec les 3ème années !
J.J : Bon ben je vais pas te retarder plus longtemps ! (va se faire un café)
Irène :(sort de l’appartement, la caméra est fixée sur elle)

Cours de chant

La cloche sonne et les élèves rentrent dans la salle, Nacho est assis au bureau)
Nacho : Aller, dépêcher vous !
Roberto : (regarde Rafa) Bah il est gonflé lui !
Rafa : c’est clair mon vieux ! Mais faudra le supporter maintenant !
Roberto : ( a Pedro) Et l’asticot, bonne chance, j’espère qu’il va pas draguer ta copine !
Pedro : C’est ça, c’est ça, mais toi aussi fais gaffe, parce qu’il croit aussi que silvia est libre !
Roberto : Ouai, mais c’est pas à ma copine qu’il s’intéresse !
Pedro : Quesque t’en sais, pose lui la question avant de tirer des conclusions !
Roberto : Hein, Hein, Hein ! T’es un marrant toi! (Prend la main de Silvia)
Nacho : Eh oh, du calme
Pedro: (Fais un clin d’œil à Roberto) Quesque je disait! (prend aussi la main de Lola)
Nacho : (remarque le geste) Eh oh, je dois peut-être vous rappeler qu’ici nous sommes en cours, alors les petits GESTES entre amoureux vous serez gentils de les laissez dehors pendant mon cours ! Un Lola et Pedro ! Je parle aussi pour Roberto et Silvia bien évidemment !
Roberto : (Lâche la main de Silvia tout comme Pedro) Il m’énerve ce type !
Silvia : Allez calme toi !

Cafétèria

Marta: (arrive avec son plateau et s’assoit à une table avec une fille)
Roberto et Silvia arrivent et s’assoient à une autre table
Marta : Regarde-moi ces deux là ! Je peux plus les supporter ! Je les voient à longueur de journée !
Holly : Mais quesque tu veux que je te dise moi !Met toi ça dans la tête Marta, il t’as quitté pour une autre ! Faut que tu l’oublie c’est plus possible ! Tous les jours tu me parle d’eux ! Tu viendras me parler quand tu seras calmé OK !(se lève et s’en va)

Maison de Cristobal

Diana : (A le bébé dans les bras) Alors, tu lui a dit ? Comment il l’a pris ?
Cristobal : Bien, bien il été même heureux de savoir que Juanito était là !
Diana : C’est mauvais signe ça Cristobal, je le connais bien moi Juan et je te paris qu’il va nous déranger à longueur de journée pour voir le petit ! Je sais bien que c’est son fils mais bon il ne faut pas exagérer ! C’était une mauvaise idée de revenir ici !
Cristobal : Diana, tu exagères toi aussi ! Tu trouve pas ! C’est toi qui a voulu qu’on revienne à se que je sache alors ne vient pas me faire de reproche en plus maintenant qu’ils m’ont redonnés le travail que je voulais à l’école !
Diana : C’est bon Cristobal ! J’ai compris, on va rester ici, mais ne vient pas te plaindre après !

Cours d’Histoire de l’art

Mariano : Bon, je vous rends vos copies ! Sans vous vexer, c’est médiocre !
Roberto tu as 2/20 ! Tu crois pas t’abuse un peu là !
Roberto : J’étais dans un mauvais jour !
Mariano : Mais oui, c’est ça !Jero toi c’est un peu mieux on va dire tu as 9/20 mais, bon c’est pas encore ça ! Quant à toi Pedro, tu as 17/20 ! C’est la meilleure note ! Je te félicite !
Pedro : (sourit) Quoi ? Moi ?
Mariano : Ben oui, toi ! (continu les notes) Lola 13, Silvia 11…

Chambre de Jero

Jero : (compose une chanson) tututitup, lalalalalalalala !
Lola : (rentre dans la chambre) Jero ?
Jero : (Voit Lola) A Lola, Quesque tu fais là ?(Enlève son casque)
Lola : Je voulais te remercier pour la chanson, je pense que ça va marcher avec le produteur !
Jero : A merci ! Je voulais juste t’aider!
Lola : (S’approche de lui et l’embrasse sur la joue) De rien ! (recule un puis le regarde dans les yeux) (S’avance et l’embrasse)
Jero : (Continu de l’embrasser)
Lola: (S’arrête) Excuse moi, je, je voulais pas! (Sort de la chambre en courant)
Jero : Lola attend ! (sourit)

Appartement de Lola/Silvia/Ingrid

Ingrid: (Regarde la télé)
Nacho : (la regarde et va la rejoindre) Salut ! Tu vas bien ?
Ingrid : Ca pourrait aller mieux si tu me laissais tranquille deux minutes !
Nacho : Oui, mais moi aussi je veux rester ici alors je te tiens compagnie !
Ingrid : Ouais ben tu vas pas me gonfler longtemps !
Nacho : (Lui prend la télécommande)
Ingrid : (lui l’arrache des mains)
Nacho : (tire sur la télécommande comme elle) Lâche la !
Ingrid : Nan, je lâcherais pas!
Nacho: (tire trop fort sur la télécommande et l’envoi à l’autre bout de la pièce)
Ingrid : Ben c’est malin elle est cassé maintenant ! (Va voir pour ramasser les bouts cassés)
Nacho : (Fait pareil)
Ingrid : (S’accroupit)
Nacho : (Se baisse et regarde Ingrid dans les yeux)
Ingrid : (le regarde) Tu veux ma photo ou quoi ?
Nacho : Nan, je veux juste …. (l’embrasse)
Ingrid : (recule) Mais ça va pas ou quoi ? T’as perdu la tête mon ptit vieux !
Nacho : Excuse moi !
Ingrid : C’est bon, c’est pas grave ! (le regarde et ne peut s’empêcher de l’embrasser)
(Ils s’allongent et on ne les voient plus)



A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon scénario saison 7 un,dos,tres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD saison 1
» musique saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -Pot pourri- :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser