Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon scénario saison 7 un,dos,tres

Aller en bas 
+9
Love-Béa
Morgane
MissRoberto
Beita-Luengo
Charlotte
Joana-fan2mam
fan2bea
roberto-est-un-bogoss
lenalovemam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miguel
2ème année
miguel


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:46

super
Revenir en haut Aller en bas
Love-Béa
Passage dans le monde des grands
Love-Béa


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:55

ouaou super
Revenir en haut Aller en bas
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:52

Episode 3 saison 7 un,dos,tres : Réconciliation

Chambre de Lola/Silvia/Ingrid

Lola: (Se réveille et voit Silvia et Roberto qui dorment tous les deux dans le même lit) Oh non, c’est pas possible, ils ont osé faire ça pendant que je dormais ! C’est répugnant ! (Voit le lit de Ingrid vide) Mais où elle est celle-là aussi ? (va dans la salle de bain et voit Pedro sous la douche)

Salle de bain

Lola : Coucou mon amour !
Pedro : Salut toi ! Tu viens pas me rejoindre ?
Lola : (rigole) Raconte pas de bêtises voyons !
Pedro : (l’attrape et elle arrive dans la douche) Ben je raconte pas de bêtises tu vois bien que tu es dans la douche !
Lola : (est toute trempée) Aaaah, Mais je suis toute mouillé ! Heureusement que j’ai dormis en culotte et en T-shirt !
Pedro : (Sourit et l’embrasse) Allez je sors ! (enfile une serviette et sort)
Erika : (entre dans la salle de bain et voit Pedro presque nu) eh ben dis dons, je crois que c’est mon jour de chance !
Lola : (tire sur le rideau de douche et sort) Et oh, pas si vite ma belle ! Parle pas trop vite !
Erika : Ouais, c’est ça ! Prends le dentifrice et sort.

Chambre

Silvia : (Se réveil dans les bras de Roberto) Salut mon chérie !
Roberto : (Lui caresse les cheveux) Coucou ! (L’embrasse)
Silvia : Ca fait du bien de me retrouver le matin à tes côtés !
Roberto : (Sourit) Bon allez faut se lever ! Mais tu sais moi je pense que ça fait encore plus de bien de se réveiller au côté de la femme la plus belle du monde ! (Roule et elle monte sur lui)
Silvia : (sourit et l’embrasse) Allez lève toi ! (L’embrasse encore) (se lève avec la couette et laisse l’autre partit à Roberto. (va dans la salle bain)

Salle de bain

Silvia : Salut les deux tourtereaux ! ( Va sous la douche)
Lola : Salut Silvia !
Roberto : (Arrive en caleçon) CCCHHHuuuutt ! (Va discrètement sous la douche)
Silvia : (Sursaute et se retourne) Ah, c’est toi, tu m’as fais peur ! (rigole avec lui)
Lola : Bon allez vient ont sort, ils vont en avoir pour deux heures !
Pedro : Quesque tu veux, il s’aiment, comme nous deux !!! (Rigole et l’embrasse)
Lola : Ouais mais l’amour à des limites ! Je me demande quand même où est passé Ingrid !
Pedro : Laisse tombé !

Générique 7ème saison

Cours de danse Moderne

Eva : Bon allez on commence ! Tout le monde est là ?
Lola : Non, il manque Ingrid Munoz !
Eva: Eh bien vous lui direz d’emmener un certificat médicale la prochaine fois! D’accord !
Lola : Oui oui !
Ingrid : (Rentre dans la salle essoufflée) c’est bon, je suis là !
Eva : (Sourit) D’accord, met toi en place !
Lola : Mais où est-ce que t’étais passé ?
Ingrid : Je t’expliquerais plus tard Lola ! C’est pas le moment !
Eva : Bon, c’est bon les deux du fond ?
Ingrid : Oui !
Eva : (Allume la Musique)

CHOREGRAPHIE DES ELEVES

Eva : Super ! Bravo ! Sonia, vient deux minutes!
Sonia : Oui, madame quesqu’il y a ?
Eva : Refait moi le pas Tac Tac Tac Tac !
Lola : Alors, maintenant tu peux me dire ce qui s’est passé !
Ingrid : Vient par-là ! (Va plus dans le coin) J’ai…J’ai couché avec Nacho !
Lola : Quoi ? T’as couché avec NACHO ?
Ingrid : Lola parle moins fort ! Je sais pas ce qui s’est passé ! J’ai pas put me contrôler !
Lola : Ouais, c’est ça j’ai pas put me contrôler ! Ben un conseil la prochaine fois, contrôle toi ! Parce que maintenant, c’est devenu ton professeur et tu connais la règle ! T’as été la première à l’enfreindre !
Ingrid : Oh c’est bon Lola !
Roberto : (Va derrière Silvia et la prends dans ses bras puis la chatouille)
Silvia : (Rigole) Arrête !
Roberto : (rigole)
Silvia : Je pourrais te parler s’il te plaît ?
Roberto : Quesqu’y se passe ? Du moment que tu m’annonces pas que c’est fini tout va bien !
Silvia : Ca te dirais d’aller en vacances avec moi dans la villa de mon père cet été ?
Roberto : Avec plaisir ! Tant que la femme que j’aime est là, je passe le meilleur moment du monde !
Silvia : (sourit) C’est génial ! (l’embrasse)
La cloche sonne les élèves applaudissent

Bureau de Carmen

Alicia : Oh Carmen, c’est vraiment gentil de ta pars de me laisser vivre chez toi !
Carmen : est-ce que j’ai le choix ? Je préfère ça plutôt qu’un élève te voit en pyjama dans notre bureau !
Alicia : Oui c’est vrai !
Carmen : Mais de toute façon, ça me fait plaisir ! Je suis là si tu as un problème Alicia !
Alicia : Merci Carmen ! Tu est vraiment la meilleure amie que j’ai jamais eut! ( Sort du bureau et va dans la salle des professeurs)

Salle des Professeurs

Alicia : (sa fait un café)
Cristobal : (Entre) Salut Alicia !
Alicia : Bonjour Cristobal !
Cristobal : Bonjour ! Au fait Alicia, toutes mes condoléances pour votre frère ! J’ai appris la nouvelle dernièrement !
Alicia : Merci !
J.J, Juan et Irène rentrent puis c’est au tour de Nacho
JJ, Juan et Irène : Salut !
Cristobal : Bonjour !
Nacho : Salut la compagnie !
Eva : (Entre avec Mariano)
Mariano : Bon alors petit bilan !
Tous les profs y compris Carmen s’assoient
Mariano : Juan on commence par toi ! Comment se passe ton cour ces temps-ci ?
Juan : Bien à part que certains élèves perturbes le cours
Mariano : Qui ça ?
Juan : Silvia Jauregui et Roberto Arenales ! Depuis qu’ils forment un nouveau couple on dirait des gamins ! Ils se font les yeux doux en cours et il perturbe ! Ca m’énerve !
Alicia : Tient, tient, encore ma nièce !
Nacho : Si je peux me permettre j’ajoute aussi Lola Fernandez et Pedro Salvador dans mon cours !
Mariano : Justement Alicia, vu que c’est ta nièce je te charge de lui parler pour régler ce problème et tu parleras également à Lola Fernandez, Roberto Arenales et Pedro Salvador je te charge de les convoquer dans ton bureau ! ! On passe à quelqu’un d’autre ! Eva !
Alicia : (se tâche avec du café) QUOI ?
Mariano : Alicia tu te charge de ça ! La discussion est close !

Salle de répétition

Tania, César et Roberto font une chorégraphie
Silvia les regarde sur une chaise
La chorégraphie se termine

César : (essoufflé) C’était super !
Tania : Ouais j’ai trouvé aussi !
Roberto : Ouais, ouais mais vous pensez pas qu’on peux améliorer certaines choses ?
Silvia : Moi si je me permet de vous donne mon avis, j’ai trouvé ça géniale !
César : merci Silvia ! (Sourit)
Tania : (regarde Silvia et sourit) Merci ! (Va vers elle et lui parle) Salut moi je suis tania ! Je sais pas si tu me connais beaucoup mais je suis la cousine par alliance de Lola !
Silvia : Si Lola, m’en a parlé ! D’après ce qu’elle m’a dit tu es super sympas!
Tania : Je te préfère largement à sont autre copine, elle ,elle était vachement bizarre!
Silvia : (Sourit) Merci !
Roberto : Tu crois qu’elle vont bien s’entendre ?
César : mais oui ! En tout cas, Tania s’entends mieux avec elle qu’avec Marta ça c’est sur !
Roberto : (rigole) Je me demande de quoi elle parle !
Silvia : Bon on les rejoints ?
Tania : Ok ! (rejoint Roberto et César)
Silvia : (Embrasse Roberto) Ca vous dit d’aller manger tous ensemble quelque part ? Ca pourrait être bien !
Roberto ; Si tu veux mais on a qu’a demandé à Pedro et Lolita de venir !
Tania : Moi je veux bien, y aura quoi à manger ?
César ; Bon Tania Arrête tu veux tout le temps manger ! Ca suffit !
Silvia : (Sourit)Je lui dirais, après tout on est dans la même chambre elle et moi!

Chambre de Lola

Lola : (Se frise les cheveux devant son miroir et chante) Quien esta pitando la ciudad de gris ? Quien me vende la ilusion ? Quien esta mitiendonos a ti a mi ?…Mi Generacion...
Jero: (Entre) Salut Lola, je crois qu’il faut qu’on parle de ce qu’il s’est passé l’autre jour dans ma chambre...
Lola : salut, tu sais Jero je sais pas ce qui s’est passé ! Je suis avec Pedro et je l’aime !
Jero : D’accord, j’ai compris ! (Sort)
Lola : Jero attend ! (Va dans le couloir et l’attrape par le bras) Tu sais je sais pas ce que je dis! Excuse moi ! (Le regarde dans les yeux et l’embrasse)
Tout le monde les regarde et Erika, Luisa et Sonia ne manque pas le spectacle
Jero : Lola, tu viens de m’embrasser dans le couloir là ! Tout le monde nous regarde !
Lola : Au mon dieu ! quesque j’ai fais ? Pedro ! (Voit Erika, Luisa et Sonia) Ca y est c’est fichu ! Il va tout savoir ! (Par en courant).

Bureau d’Alicia et de Carmen

Alicia : (au Micro) Silvia Jauregui, Roberto Arenales, Lola Fernandez et Pedro Salvador sont priés de venir dans mon bureau immédiatement !
Quelque instant plus tard ils sont là.
Alicia : Bon vous quatre, j’ai à vous parler ! Certains professeurs nous ont appris que vous les agaciez ! Ils nous ont affirmés que vous faisiez des choses entre vous qui doivent être faits à la fin des cours ! Y compris toi Silvia ! Ce qui m’étonne !
Silvia : Oui, Oui y compris moi j’ai entendu !
Roberto : C’est bon on ne fait rien de mal ! On est juste en couple ! C’est normal !
Lola : Oui je ne voit pas le problème !
Pedro : Moi non plus ! (Prend la main de Lola)
Alicia : (Regarde le geste) Eh bien, C’est ça qui gêne vous êtes venus dans cette école pour danser et apprendre ! Vous n’êtes pas la pour vous embrasser ou vous faire les yeux doux dans l’école ! Et les professeurs et moi en avons parlé et ce pourquoi vous êtes dans mon bureau aujourd’hui ! Donc, veuillez arrêtez ces choses en classe sinon nous devrons prendre des mesures ! Merci, vous pouvez sortir !
Ils sortent

Cours D’activités Spéciales

J.J : (A Jero comme exemple) Donc vous prenez le bras comme ça ! Vous faites un demi-tour et VLAN !! Votre adversaire se retrouve par terre ! A vous maintenant ! Lola avec Pedro, Silvia avec Junior, Roberto avec Erika, Luisa avec Rafa, Sonia avec Stephano et Cirra avec Amaranta
Silvia tombe sur Junior au lieu de le faire tomber
Erika : Fais gaffe toi tu vas valser ! (prend le bras de Roberto et le fais tomber)
Roberto :AAAïïïïïeee !! (A mal à l’épaule)
Silvia : (le voit par terre ) Mais elle est cinglée celle là !
Revenir en haut Aller en bas
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:52

(suite)

J.J : (Touche son épaule) C’est bien ce que je pensais ! Junior et Stephano envoyer le à l’infirmerie !
Ils l’emmène à l’infirmerie
Pedro : Alors maintenant c’est toi qui va m’expliquer ! Luisa et Erika m’ont dit que t’avais embrassé Jeronimo dans le couloir ! C’est vrai ?
Lola : Ecoute Pedro, je sais pas ce qui s’est passé, je te jure je voulais pas….
Pedro : Mais c’est quoi ton but, essayer tous les mecs de l’école ou c’est juste pour voir lequel te correspond le mieux ?
Lola : (le gifle) T’es vraiment un sale type ! (Sort du cours)
J.J : Lolaaa ! Viens ici! (Regarde Pedro) Bon on continu!

Cours de danse classique

Irène : Bon allez plus haut la jambe ! Vous êtes mous aujourd’hui c’est quoi le problème ?
Jero : Rien c’est juste qu’on est un peu fatigués à cause des heures de cours !
Irène : Je veux pas le savoir ! Allez !
Ingrid : Lola, quand tu vas me raconter ce qui s’est vraiment passé avec Pedro ?
Lola : Je veux pas parler de lui ! T’es du mal à comprendre ?
Silvia : Lola, ça fait deux jours que t’es comme ça !
Lola : Et alors, c’est ma vie, je fais ce que je veux ! ( se retourne)
Ingrid : Ca peut plus durer Silvia, il faut qu’on fasse quelque chose !
Silvia : Ouais c’est vrai !

Secrétaria

Paula : Oh la la ! J’en peux plus madame Carmen! Ces heures de travail et tous les élèves en train de me courir après pour leur courriers et tout le train train quotidien !
Carmen : Si tu as besoin de repose Paula je peux t’accorder quelque jours ! C’est pas bon pour une femme enceinte de travailler autant !
Paula : Oui je voudrais bie….AAAhhhh mon ventre ! Oh mon dieu madame Carmen, je vais accouché dans l ‘école, je veux pas accouché ici ! C’est horrible !
Carmen : Oh mon dieu je vais chercher quelqu’un Paula !
Paula : Dépêchez VOUSSSS !!!
Carmen part et reviens avec 3 garçons qui la porte et l’embarque

Cours de Théâtre

Cristobal : (attend les élèves)
Ils rentrent et trouve bizarre de voir Cristobal
Roberto : (avec sa bande au bras) Ben Cristobal quesque tu fais là ?
Cristobal : Surprise !! Je suis votre nouveau professeur de Théâtre !
Sonia : Nous on le savait déjà !
Roberto : Ca m’étonne pas commère comme vous êtes ! Vous savez tous dans cette école, même que Jeronimo a embrassé Lolita !
Toute la classe rigole sauf Ingrid, Silvia, Jero, Lola et Pedro
Silvia : Tu te crois drôle ? On verra comment tu réagira quand j’embrasserais quelqu’un d’autre que toi !
Roberto : Oh c’est bon je rigolais Silvia! Et puis de toute façon t’oserais pas !
Silvia : Ben moi je trouve pas ça marrant !Et quesque t’en sais que j’oserais pas ? (Embrasse Junior)
Toute la classe fait OUHHHHH
Cristobal :Bon c’est bon maintenant les querelles d’amoureux vous les régler en dehors de mon cours !
Chambre de Roberto/Pedro

Roberto: Quesqu’elles ont toutes les filles à nous faire culpabiliser!
Pedro : J’en sais rien mais maintenant on est dans le même bateau !
Roberto : Ouais mais je vais pas fouttre mon couple en l’aire à cause de ça ! Je vais tout faire pour que Silvia et moi on reparte comme avant !
Pedro : Et moi, quesque je devrais dire ? J’aime Lola plus que tout !
Roberto : N’empêche t’es pas doué tu réussis à te la faire piquer une deuxième fois par Jeronimo, Je sais pas ce que t’as avec les filles toi mais va falloir arranger ça mon ptit Pedro !
Pedro : Oh arrête un peu !
Jero : (rentre dans la chambre) Pedro je peux te parler ?
Pedro : Si tu veux me parler tu le fais devant Roberto aussi dans ce cas !
Jero : Je suis désolé pour toi et Lola, c’est de ma faute, c’est … moi qui l’a embrassé !
Pedro : (saute sur Jero)
Roberto : (l’attrape) Eh oh, Pedro calme toi !
Pedro : Sort de la où tu vas le regretter !

Chambre de Lola/Silvia/Ingrid

Silvia: Ca lui en a bouché un coin à Roberto ce matin quand j’ai embrassé Junior!
Ingrid : Ca tu peux le dire !
Lola : De toute façon les mecs sont tous pareils !
Silvia : Ce que je me rends compte c’est qu’il a pas beaucoup changé ! Mais ça me plaît ! (sourit)
Pedro et Roberto frappent puis rentre dans la chambre
Roberto : Heu excusez nous deux minutes mais on voudrait vous parler !
Pedro : Ouais, on se rends compte qu’on a pas tellement été sympas avec vous !
Silvia : c’est que maintenant que vous vous en rendez compte ? (Sourit) Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! (va serrer Roberto dans ses bras)
Pedro : Et Lola, je voulais m’excuser, pour ce que je t’ai dit en cours, Jero m’a tout expliquer et je comprends !
Lola : (l’embrasse)
Ingrid : Bon ben moi je suis toute seule, je vais vous laisser !

Maison de Diana/Cristobal

Diana : (Entend la sonnette) Dis moi que c’est pas Juan !
Cristobal : Oh Diana, c’est pas tout le temps lui qui va sonner à la porte !
Diana : (Va ouvrir la porte et voit Juan et J.J) Juan !! Quelle bonne surprise ! (regarde Cristobal)
Cristobal : Ah Ben ça c’est une surprise !
J.J : Juan voulait venir ici pour rendre une petite visite au petit !
Juan : Oui, ça fais tellement longtemps que je l’ai pas vu !
Diana : Ben venez vous asseoir !
Ils s’assoient tous dans le salon
Juan : Dis dont c’est très beau chez vous !
J.J : Bon Juan, tu vas leur dire à la fin pourquoi tu es venus ici !
Juan : Oh c’est bon !
Cristobal : C’est quoi le problème ?
Juan : Je sui venus ici parce que en faite , je voudrais avoir la garde du petit !
Diana : Quoi ? Mais Juan tu peux pas faire ça ! Cristobal a signé les papiers d’adoptions ! Il est son vrai père maintenant !
Juan : Je sais mais dans ce cas laisse moi le voir au moins deux ou trois fois par semaine !
Cristobal : lais comment tu ose venir ici comme ça et demander ça Juan ! Sort d’ici tout de suite !
J.J : Cristobal c’est sont père !
Cristobal : Sortez d’ici !
Juan : C’est bon calme toi vieux !
Cristobal : nan, je ne me calmerais pas Juan ! J’ai dit sortez d’ici ou j’appel la Police !
Juan : C’est bon, c’est bon ! (ils sortent de la maison)
Diana : Mais il va pas bien ou quoi il croit quand même pas qu’on va lui donner Juanito !
Cristobal : Compte sur moi Diana, on ne vas pas le laisser nous le prendre !

A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Love-Béa
Passage dans le monde des grands
Love-Béa


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:46

super ce 3ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
3ème année
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Miguel ^^ lOol
Date d'inscription : 04/06/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:50

cool de la lecture pour demain dans la voiture merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamfrance.fr.tc
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:38

mdr mercii!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:28

T'as fait un 4ème épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:34

oui et un 5 ème je les mettrais bientôt le temps de les transférer de l'autre odri, à celui-ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:35

ok super!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Love-Béa
Passage dans le monde des grands
Love-Béa


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:35

super j'ai hate lol
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:27

J'espère que tu vas bientôt nous le mettre ^^ comme ça je pourrais lire avant de partir en vacs!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:06

Je vais essayer de faire ça le plus vite possilbe! C'est juste que j'arrive pas à le transférer de l'otre ordi, mais je vais trouver un moyen Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:27

Ok merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
loladu33
1ère année
loladu33


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:52

franchement super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon scénario saison 7 un,dos,tres   Mon scénario saison 7 un,dos,tres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon scénario saison 7 un,dos,tres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD saison 1
» musique saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -Pot pourri- :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser