Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie de Dafné Fernandez

Aller en bas 
+3
MissRoberto
jenny
Marta
7 participants
AuteurMessage
Marta
1ère année
Marta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2005

Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez EmptySam 6 Aoû - 21:19

Dafne Fernandez

Elle est née le 31 mars 1985.

Depuis qu'elle a 9 ans, elle prend des cours de danse classique, espagnole et de musique dans le Conservatoire Royal de Danse de Madrid.

En plus de sa formation de danseuse, elle a une longue expérience au cinéma et à la télévision. Elle a joué dans des films comme "Pajarico", de Carlos Saura , "Goya en Burdeos" (Goya à Bordeaux), de Carlos Saura, "Entre las piernas" (Entre les jambes), de Manuel Gómez Pereira, "Malena es un nombre de tango" (Malena es un nom de tango), de Gerardo Herrero ou "El otro barrio" (L'autre quartier), de Salvador García.

Elle a participé à des séries comme "Hospital Central", "Paraíso" (Paradis) ou "Canguros" (Kangourous ou Baby sitter).

Sa couleur préférée est le rouge.

Son personnage favori dans la série est Adela.

Son chanteur favori est UPA Dance, Avril Lavigne, Franco de Vita
Revenir en haut Aller en bas
jenny
2ème année
jenny


Nombre de messages : 152
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 11/06/2005

Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez EmptySam 6 Aoû - 21:49

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vivamiguelangelmunoz/
Marta
1ère année
Marta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2005

Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez EmptySam 6 Aoû - 22:31

de rien Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissRoberto
Modératrice passée dans le monde des grands
MissRoberto


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 33
Localisation : Dans les bras du beau Roberto voyons....lol
Date d'inscription : 03/06/2005

Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez EmptyMer 24 Aoû - 16:53

Oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez EmptySam 27 Aoû - 21:47

Merci d'avoir mis sa bio !
c'est super simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Je-T'adore-Bea
2ème année
Je-T'adore-Bea


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : St Just en Chaussée
Date d'inscription : 05/05/2006

Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez EmptyMer 10 Mai - 19:26

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya
3ème année
Alya


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez EmptyLun 18 Déc - 16:55

Interview de dafné fernandez


Combien mesure tes jambes?
(Rires). je ne le sais pas. Elles paraissaient avant plus longues parce qu'elle était beaucoup plus maigre...

Combien tu pèse?
Je n'aime pas le dire.Je suis proportionnée avec ma stature.Mon corps n'assimile pas les matières grasses, de fait ils faut que je mange du pains parce que mon taux de cholesterol est faible

Quelle partie du corps la danse modlent elle le plus? Tous ; si tu travailles bien c'est le meilleur exercice parce que tous les muscles sont dans effort constant. Et, outre le corps, l'esprit : tu dois l'avoir très bien fournie. En partie c'est pourquoi et aussi grace a ma famille que je suis comme je suis maintenant : disciplinée et travailleuse.

Coment vivait tu autour de ces miroir?
Dans le conservatoire il est difficile, parce que tu te retouves exigeante avec chaque détail de ton corps et on crée des traumatismes qui peuvent finir par enjendrai des maladies comme l'anorexie et la boulimie.

Pour l'intantant elle est son 100% naturelle..Es ce ke un jour ta poitrine ne le sera plus? Je suis naturel. S'il me rajoutterai des poitrines je ne serais pas vrai, je serais une autre, comme beaucoup d'autres filles qui paraissent sorties d'usine. Je crois que dans les défauts il y a la beauté : un nez, une petite poitrine... Je suis fière de de ce que j'ai. Peut-être quand était plus jeune il avait quelque chose de complexe parce que les garçons disaient qu'elle était plate...Maintenant elle me plaisent et a mon compagnon ossi.

Ca ètè un coup de foudre?
Oui c'etait reciproque.C'etait la personne que je souhaitai rencontrè.Lorsque je suis avec lui c'est comme s'il n'y avait rien o monde.

Quelle est la femme la plus impressionante du moment?
Je parie physiquement sur Beyoncé.


Et de l'hisoire ?
Audrey Hepburn.

Tu te reconnait dans une fille innocente?
Oui et j'espère pour de nombreuses années.Marilyn Monroe aussi l'était.

Merci a dafne09
Revenir en haut Aller en bas
*Miss~Bea*
4ème année
*Miss~Bea*


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez EmptyLun 18 Déc - 17:19

Merci!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Dafné Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dafné Fernandez   Biographie de Dafné Fernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Dafné Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dafne Fernandez [Maxim, 2005]
» Biographie de M.A.M
» Bio de Lola Fernandez
» Biographie de Pavel
» Biographie de Edu Del Prado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -La série et le groupe Upa Dance- :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser