Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Biographie de M.A.M

Aller en bas 
+6
Alya
Angeles
Beita-Luengo
Queenny
MissRoberto
Joana-fan2mam
10 participants
AuteurMessage
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptySam 21 Mai - 17:23

Miguel Angel Muñoz

Malgré son jeune âge, son CV est bien rempli. Il a principalement travaillé à la télévision. Ainsi, on l'a vu dans des séries comme : "Mamá quiere ser artista" (Maman, je veux être artiste), "Al salir de clase" (A la sortie des cours), "Policías" (Policiers) y "Compañeros" (Conpagnons). Il a aussi particpé à des films : "El Palomo Cojo" (Le pigeon boîteux) y "Gente Pez" (La famille Poissons) et à un opéra : "La centerola" au théatre de la Zarzuela. Enfin, il aime le funly-jazz, les claquettes et la magie.

Il est né le 4 jullet 1983. Sa mère est une voyante assez connue, sous le nom de Cristina Blanco.
Il aime le Coca Cola.

Sa chanson favorite est Losing my religion de REM.

En vacances, il aime s'amuser.

Ses sports préférés sont le snowboard, le foot et la boxe.

Il ne se lasse pas de relire le Monde de Sophie.

Il aime les comédies, comme Vol au dessus d'un nid de coucou ou Moulin Rouge et ses acteurs préférés sont Susan Sarandon et Edward Norton.

Il aime vivre à Madrid et voudrait visiter New York.

Il aimerait rencontrer Ascanio (un cartomane)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
MissRoberto
Modératrice passée dans le monde des grands
MissRoberto


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 33
Localisation : Dans les bras du beau Roberto voyons....lol
Date d'inscription : 03/06/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptySam 4 Juin - 18:01

merci bcp pour la mini biographie du plus beau mec de la terre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptySam 4 Juin - 19:41

MissRoberto a écrit:
merci bcp pour la mini biographie du plus beau mec de la terre...lol
de rien !!! Wink
c clair c le plus bo mec o monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
MissRoberto
Modératrice passée dans le monde des grands
MissRoberto


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 33
Localisation : Dans les bras du beau Roberto voyons....lol
Date d'inscription : 03/06/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptySam 4 Juin - 20:56

Je dirai même que c'est le plus beau mec de l'univers...lol
Revenir en haut Aller en bas
Queenny
2ème année
Queenny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyVen 28 Oct - 0:41

Ne dites surtout pas à PP que je lui ai fait une infidélité. Il ne me pardonnerait pas (c'est lui qui le dit) Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Plus sérieusement, voici "un peu" de lecture au sujet de MAM

El mundo 3 juillet 2005

Miguel Ángel Muñoz
“J’ai pensé plusieurs fois à me vernir les ongles. J’adore me déguiser”


La rencontre entre ce jeune acteur et chanteur, de 22 ans, et l’écrivain Luis Antonio de Villena, son interviewer de 53 ans, a eu lieu dans un coin tranquille de Madrid. Là, Miguel Ángel Muñoz —célèbre grâce à la série"Un paso adelante" et le groupe musical Upadance— a été sincère sur ses goûts, ses croyances et ses opinions les plus intimes.

Tard dans la soirée, dans un coin tranquille de Madrid, Miguel Ángel arrive en retard, dans une voiture de sport aux vitres fumées, et s’excuse. C’est un garçon de 22 ans, grand, séduisant qui ne veut pas le paraître. On dirait une personne sophistiquée qui assume ou joue la banale simplicité. Sérieusement. Il me la répété plusieurs fois : il ne boit pas, il ne fume pas et il ne prend pas de drogues. Il a bu un coca-cola.

Mais, disons que, son ascétisme n’est dirigé contre personne... On constate qu’il est très tolérant, qu’il aime beaucoup l’indépendance, qu’il finit toujours par dire ce qu’il voulait même si ça dérange. Je lui demande quelle musique il préférerait en fond pendant notre conversation et il n’hésite pas une seconde entre More than words de Extreme et une chanson du dernier disque de UPA Dance “Te extraño” pour que je le découvre (il m’a amené le disque)

P (Pregunta : question) : La génération X n’est déjà plus la tienne. Pas plus que ce n’est celle de “Sexe, drogue et rockn’roll”, c’est évident...

R (Respuesta : réponse) : non, mais je ne me considère pas comme un réactionnaire pour autant. Autour de moi il y a beaucoup de drogue, mais moi - et c’est la vérité - ça ne m’a jamais intéressé. Je travaille depuis l’âge de 9 ans. Et je n’aime pas faire tout ce que les autres font...

P. Tu as l’air apolitique (NDT : qui n’a pas de camp politique - droite/gauche - précis).Tu es conservateur peut-être?
R. Je ne crois en aucun parti politique, en aucun. C’est la liberté qui m’intéresse. Je suis politiquement correct, dans le bon sens du terme. Je crois en la lutte individuelle de chacun pour améliorer le monde. Toutefois, je vais te dire : 99% de ce que je vois dans ce monde ne me plaît pas.

P. Comment trouves-tu l’Eglise catholique actuelle? Intransigeante?
R. Je suis catholique par tradition familiale, mais à côté de ça je ne suis pas pratiquant (pratiquant “externe”). Je crois en quelque chose là-haut, que je suppose qu’on appelle Dieu. Mais je trouve mauvais que l’on interdise le préservatif, par exemple. Et mauvaises d’autres choses de l’Eglise actuelle. Comme tu dis, je dois être un pratiquant “interne”, dans mon for intérieur.
P. On dit que les acteurs modernes sont bouddhistes. Et toi?
R. Je ne connais pas grand chose au bouddhisme. Et encore moins au bouddhisme Zen. Je sais que, dans le fond, nous naissons seuls et nous mourrons seuls. Nous allons comme si nous naviguions sur un bateau. Des gens montent et descendent, mais au final, tu es toujours seul.

P. Tu es content de ta vie? Un garçon jeune, beau avec du succès... On se doute aussi quevous vous amusez beaucoup. : sorties, bringue...
R. Je suis content. C’est un privilège de travailler dans ce que tu aimes, d’en profiter et d’apprendre grâce à ça. J’adore être acteur. Beau? Disons que je ne suis pas laid. Et quel garçon de 22 ans ne s’amuse pas? Maintenant, je sors moins parce que je me sens persécuté par les paparazzi…

P. Ou c’est peut-être parce que tu as été dans des endroits pour personnes majeures alors que tu étais mineur...
R. Bien sûr. J’ai toujours été obligé de dire que j’étais plus âgé. Oui, à 17 ans j’allais dans des discothèques “branchées”... (je lui raconte que Sue Lyon, la “Lolita” de Kubrick n’a pas pu assister à la sortie du film dont elle était l’interprète principale parce qu’elle était mineure. Miguel Ángel rit : il sait ce que c’est.

P. Es-tu un macho?
R. Pas du tout. Je n’aime pas les féministes radicales mais je crois que la femme a été victime de discriminations et qu’heureusement elle tend à cesser de l’être...

P. (Es-tu pour le) Mariage gay ou (crois-tu que) c’est un “attentat étymologique” ?(NDT : Le mariage serait par définition fait pour être celui d’un homme et d’une femme - le terme “mariage gay” serait alors un non sens)
R. Je ne connais rien à l’étymologie, mais ça me semble très bien que les homosexuels se marient, si ils le veulent, avec tous les droits. Après on appelle ça comme on veut.

P. Tu as une quelconque sensibilité gay? Est-ce que ça te gênerait de faire la une d’une revue comme “Zero” (NDT : l’équivalent de “Têtu” en Espagne) en tant que “ami des gays”? (NDT : l’auteur-interviewer fait peut-être ici une allusion voilée à Pablo Puyol qui, en 2001, avait fait la une dudit magazine comme “jeune espoir du cinéma gay” pour son court métrage “En malas compañías”).
R. Absolument pas. Je serais enchanté de faire la une de cette revue. Les homosexuels sont très sensibles. Ils ont dû ruser pour survivre et ça se remarque dans les professions artistiques. J’ai ma part de féminité, comme tout le monde...

P. Tu prends beaucoup soin de toi? Et je ne parle pas spécialement de gymnastique...
R. Je prends soin de moi. Je me mets des crèmes sur la figure, sur le corps... Je n’en suis pas encore arrivé au rimel pour hommes, mais pourquoi pas?

P. Il y a quelques années Beckham a fait la une de Vogue avec les ongles vernis. Evidemment ses mains étaient un peu rudes (NDT : sens de grossières, pas top)… (il rit en buvant une autre gorgée de coca-cola et en s’étirant - il porte un tee-shirt - les bras sveltes aux doigts longs : NDT : allusion peut-ête pas anodine aux doigts de MAM quand on connaît la symbolique qui se cache derrière LOL !!!)
R. Tu ne vas pas me croire mais j’ai souvent pensé à me vernir les ongles. ça me plaît. Je ne sais pas si on appelle ça du dandysme, mais j’adore me déguiser. Chercher “un nouveau tour de compliments”. On m’a critiqué pour les chaussures en brillants que je mets parfois. Et je vais te confier un secret : je mets presque toujours mes vestes à l’envers...

P. Les icônes de la télé sont placées sur un piédestal?
R. Tout ce qui passe à la télévision devient une référence, que ce soit en bien ou en mal. La célébrité passe aujourd’hui beaucoup plus par la télévision que par le cinéma. Mais le plus important pour un acteur est qu’il croise dans sa vie un bon réalisateur (de cinéma).

P. Pilar López de Ayala (qui a travaillé avec toi à la télévision) a croisé la route de Vicente Aranda. Interpréter Jeanne la Folle (NDT : reine de Castille - 1479-1555 -, tombée raide amoureuse de Philippe le Beau, et devenue folle d'être trop trompée par cet homme qui ira jusqu'à la faire enfermer dans un monastère; elle lui donnera deux fils - dont le futur Charles Quint - et mourra en 1506) a été une chance magnifique. Quel réalisateur aimerais-tu croiser dans ta vie, dans ta carrière?
R. Si je ne devais en donner qu’un seul ce serait Alejandro Amenábar (Abre los ojos, Tesis, Los Otros). Mar adentro (NDT : Film, avec Javier Bardem qui a remporté en 2005 14 Goyas - l’équivalent espagnol des Césars) m’a beaucoup plu.

P. Peux-tu en donner deux ou trois, autres qu’espagnols?
R. J’aime le cinéma espagnol mais je crois qu’il nous manque encore de moyens... Je dirais aussi Spielberg et Sophia Coppola… Qui sait!

P. As-tu des acteurs modèles ou fétiches?
R. En vérité, non. Je ne suis pas un garçon à posters. Mais j’ai eu et j’ai des mythes : James Dean, Elvis, Michael Jackson… (De James Dean - mort il y a 50 ans- nous en avions parlé un peu avant. Miguel Ángel Muñoz ne croit pas beaucoup au style “mauvais garçon”, mais si l’occasion se présente il la saisira. Malgré son air bien sous tous rapports).

P. Même si je-m’en-foutiste n’est pas le mot, on a l’habitude d’entendre que les jeunes de ta génération s’intéressent peu à la culture. On dit que vous ne lisez pas (du moins, les Espagnols), que vous ne connaissez rien à l’art... Des accusations de ce genre.
R. Pour ma part, j’éprouve une certaine honte à dire que la littérature est une matière dont j’ai encore beaucoup à apprendre. Mais ça finira par s’arranger, enfin je l’espère... Je vais beaucoup au théâtre et au cinéma. Je crois que nous avons besoin d’un théâtre nouveau, différent. Il n’y a pas longtemps j’ai vu une pièce, réalisée par mon ami Sergio Peris Mencheta (qui a également débuté dans “Al salir de clase”), et qui est unepièce alternative et formidable, mais seulement visible à Madrid dans la “Sala Ítaca”, qui est trop marginale.. C’est pour ça que je te disais que le théâtre avait besoin de ce genre de choses…

P. Mais tu es là-dedans maintenant et tu vas sortir un truc plus commercial qu’autre chose, inspiré du succès du livre de Skármeta, (NDT : V.O. “El cartero de Neruda”/V.F. “Une ardente patience” - Editions Seuil - disponible en poche pour 5 euros Synopsis : Mario Jiménez, un jeune pêcheur décide d’abandonner son métier pour devenir facteur sur la Isla Negra/L’Ile Noire, où l’unique personne qui reçoit et envoie de la correspondance est le poète Pablo Neruda. Jiménez admire Neruda et attend patiemment qu’un jour le poète lui dédicace un livre ou qu’il se produise quelque chose de plus qu’un bref échange de paroles et le paiement du pourboire. Son désir ardent sera finalement réalisé et entre les deux hommes s’établira une émouvante amitié. Mario va peu à peu gagner la confiance du poète et celui-ci va l’intier au monde lyrique de la poésie et de ses métaphores. Mario qui est amoureux de la belle et inaccesible Beatriz demande de l’aide à Neruda pour pouvoir la séduire. Il découvrira alors que les mots sont un merveilleux moyen de conquérir le coeur d’une femme) et du film qui a suivi (NDT : Le Facteur/Il Postino/ El cartero y Pablo Neruda de Michael Radford - 1994 - avec Philippe Noiret  et Massimo Troisi- ce dernier est décédé à la fin du tournage ce qui rend le film d’autant plus émouvant). Non? (il sourit, avec son air, indiscutablement spontané, du gamin pris en faute).
R. Oui, c’est vrai. Il y a une date de sortie. On me l’a communiquée aujourd’hui même. Le 2 décembre prochain à Avilés. Nous jouerons El cartero de Neruda/Le Facteur de Neruda. Le texte est celui de Skármeta, et c’est José Sámano qui le produit et le réalise. Moi je joue le facteur. Et il y aura aussi Marina San José (la fille de Ana Belén), José Ángel Egido et Tina Sáinz…

P. Revenons à l’dée qu’ont beaucoup de gens sur ta génération : au fait que vous seriez des jeunes quelques peu désintéressés par beaucoup de choses, surtout si elles ne concernent pas la discothèque et l’argent, “le fric”…
R. Je ne crois pas que ce soit toujours comme ça. Même si evidemment il y a des gens comme ça, il y en a aussi dans d’autres générations. Moi, par exemple j’ai découvert, il y a peu (oui, il y a peu, on va dire) la peinture. Et je me suis rendu compte que cela me plaît et m’intéresse beaucoup. Bien que la peinture que je préfère est essentiellement figurative.

P. Tu peux me donner des noms? Barceló, Bacon… Figuratifs ou non figuratifs.
R. Miquel Barceló m’a beaucoup plu, par exemple. Mais j’ai entendu dire que ces tableaux sont très chers…

P. J’ai bien peur que ce soit exact, Miguel Ángel. Un livre est vraiment moins cher qu’un tableau… (Il remarque mon affectueux tirage d’oreille et il saute agfilement avec les bras tendus).
R. Eh bien, figure-toi que maintenant je me mets à apprendre des monologues par coeur. C’est un bon travail pour un acteur, mais en fait je préfère profiter de l’oeuvre entière. Je viens de lire Cyrano de Bergerac, de Rostand, traduit par Jaime et Laura Capmany. Il y a des passages splendides. Comme celui- ci que dit Bergerac à un Comte ridicule qu’il vient de battre… "Tiro con garbo el sombrero/ y, con gracia semejante,/ de la capa me libero"…

P. Sans doute, l’une des oeuvres les plus vues. A elle été transposée au cinéma en respectant les vers.
R. Je l’ai vue, je l’ai vue, avec Depardieu…

La conversation — comme ça arrive souvent - devient plus cordiale et chaleureuse à mesure que le temps passe. Nous sommes restés ensemble, à boire des coca-colas, près de trois heures. Nous nous sommes séparés à 3h30 du matin et je lui ai conseillé d’être prudent en voiture. Mais de la prudence et de l’intelligence (NDT : “être une personne sensée/réfléchie”), ce gamin de 22 ans semble en avoir à grandes doses. Ce n’est pas qu’il ne s’amuse pas - il m’a déjà dit que oui - No es que no se divierta —ya me ha dicho que sí— mais il semble que son sens du devoir et de ce qu’il veut faire est chez lui quelque chose de plus présent encore que chez un adultep. Serait-ce professionnel, le mot approprié? Personnellement, je suspecte que les particulières ne manqueront pas et il m’a d’ores et déjà promis de m’inviter à la prochaine fête qu’il donnera chez lui, avec des amis. Naturellement, j’ai accepté.Yo sospecho que no faltarán farras particulares. Miguel Ángel a insisté pour que je n’oublie pas de citer ce qui lui semble, à ce jour, le prix le plus remarquable qu’il a eu dans sa jeune carrière : El Premio TP 2003 a la Trayectoria y Talento juveniles(NDT : TP/Tele Programa - équivalent, en Espagne, de Télé 7 Jours - 7 d’Or)/ Le Prix TP 2003 du jeune parcours et du jeune talent. J’en ai pris bonne note.

Ah oui, j’oubliais… Avant de déclarer terminée cette interview si distanciée et amicale, je lui ai demandé si, à son âge, il avait déjà été vraiment amoureux. “L’Amour pour de bon”, comme dit la chanson. Pas celui des amourettes et de la drague. Il n’a pas hésité à me répondre qu’à 22 ans il avait connu le véritable amour, le profond, celui qui te marque à vie.

Et ensuite, pour conclure, je lui ai demandé une définition de l’amour de lui ou de quelqu’un d’autre. Il m’en a donné une qui n’est pas de lui et qui ne lui plaît pas : "L’amour est comme un serpent à deux têtes, qui n’arrêtent pas de surveiller l’une et l’autre toute la journée". Mais celle-là ne lui plaisait pas. La tienne? Il a réfléchi. “Il est un peu tard” (et il était tard, en effet). J’ai voulu lui citer des vers de Quevedo ou de Lope —"Dar la vida y el alma a un desengaño/ Donner sa vie et son âme à une désillusion"— mais peut-être n’était-ce pas de son monde. "Demain, je t’envoie la définition par mail". "D’accord". Mais il ne l’a pas fait (peut-être parce que le lendemain il était aux fêtes d’Estepona pour faire office de crieur public, et que le temps lui a manqué).

C’est comme ça que la définition de Miguel Ángel Muñoz sur ce qu’est l’amour, cet amour qu’il a profondément ressenti, reste en suspens. Nous l’attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pablopuyolfansfrance.com
Beita-Luengo
Passage dans le monde des grands
Beita-Luengo


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyVen 28 Oct - 10:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-upa.skyblog.com
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyVen 28 Oct - 15:22

Merci Queenny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Angeles
Passage dans le monde des grands
Angeles


Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptySam 29 Oct - 14:42

Queenny a écrit:
Ne dites surtout pas à PP que je lui ai fait une infidélité. Il ne me pardonnerait pas (c'est lui qui le dit) Razz Razz Razz Razz Razz Razz
lol!
Merci Hermana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapotra3.skyblog.com
Beita-Luengo
Passage dans le monde des grands
Beita-Luengo


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyLun 31 Oct - 0:08

PP_Fan a écrit:
Merci Hermana Very Happy

C'est ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-upa.skyblog.com
Alya
3ème année
Alya


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyLun 18 Déc - 17:53

Interview de MAM

*Comment te définie-tu?
Je suis un mec qui a boucoup d'illusions, qui travaille dur, qui aime travailler et qui rêve d'avancer chaque jour dans sa carrière.

*Quel est ton défaut?
Je suis trop orgueilleux. Et, défois, je vis seulement pour et grâce à mon travail et je laisse de côté des personnes aussi très importantes.

*Ce qu' il y'a de mieux chez toi?
Je suis très régulier.

*un repas que tu aimes bien?
Le potage de ragout que fait ma mère.

*Et la boisson que tu préfères?
Le coca-cola.

*Ta couleur préférée est...
Le jaune

*Si t'avais quelques jours libres, tu partirais...
Avec la famille, les amis ou la petite amie...à la mer!!

*Tu séduis ou tu te laisses séduire?
Je préfère conquérir.

*C'est quoi ta tactique?
Si t'en a une t'es foutu.

*Mais c'est quoi ton grand charme pour les conquérir?
Je suis assez marrant.

*Comment te vois-tu dans le futur?

En train de travailler, en faisant ce qui me plait et avec beaucoup de maturité dans le milieu personnel et professionel.

*Quel est ton point fort?
La sécurité.

*Et tu dois avoir un point faible?
Non, non je n'est aucun point faible.

*La dernière fois que tu à pleuré c'était parce que...
J'ai honte de le dire.

*Dis moi quel film tu à le plus aimé?
"Alguien volo sobre el nido del cuco" et "espanola", "Mar adentro".

*Que rôle rêverai tu d'interpréter?
un héros épique comme Alexandre Le Grand, Achille.

*Avec quel grand artiste tu aimerai travailler?
Avec Usher, dans la musique, Ricardo Darin, dans le théâtre, et Leonardo Dicaprio, au ciné.

*Qu'est ce qui te fais peur?
Que les gens que j'aime souffre.

*Qu'est ce qui te fais le plus de mal?

Le mensonge.

*De quoi tu te repentis?

Il y'a certains moments, j'ai fermé les yeux et je n'est pas sû me rendre compte comment sont les gens qui m'entouraient.

*Tu aimes prendre soin de toi?
Oui!! Je suis tès coquet et je met trop de parfum.

*Quel est la partie de ton corps que tu aimes le plus?Le nez.

*Et celle que tu aimes le moins?
Un des doigts de mes pieds.



Ça faisait longtemps que tu voulais faire de la musique?

Non ! En fait, ça m'est venu en jouant dans la série. Je n'aurais jamais pensé faire ça avant. La musique est venue à moi et pas le contraire.

Quels sont tes artistes préférés en musique ?

Miguel Angel Muñoz : Usher, Beyoncé, Michael Jackson, Janet... Cela dit, je les aime bien, mais je ne suis pas du genre à avoir des idoles!

Ce sont plutôt des artistes RNB que tu nous cites. Comment qualifierais-tu la musique que tu joues ?

Miguel Angel Muñoz : C'est de la pop, mais avec des influences RNB et hip-hop latines. Je pense à Ricky Martin, à Shakira... Ce que je fais n'est pas seulement musical, c'est aussi un show, quelque chose de très visuel.

Aujourd'hui, qu'est-ce qui est le plus important pour toi : UPA Dance, ta carrière solo ou “Un, Dos, Tres” ?
Miguel Angel Muñoz : Le plus important, c'est mon projet actuel, ma carrière solo. Mais je suis très fier d'avoir participé à UPA Dance et “Un, Dos, Tres”, c'est ce qui m'a permis de me produire en solo.... Si j'étais amené à chanter à nouveau en groupe, j'accepterais avec plaisir.

Le grand public te connaît comme Roberto, le personnage d'“Un, Dos, Tres”. N'as-tu pas peur que ta musique soit associée à ce personnage, encore aujourd'hui?
Miguel Angel Muñoz : Ça ne me fait pas peur, c'est normal : les gens me connaissent à travers ce personnage et c'est comme ça qu'ils m'ont apprécié. J'espère que peu à peu, ils se rendront compte que le personnage et moi sommes différents. Roberto est quelqu'un d'arrogant, capable de mal agir pour arriver à ses fins, et je ne suis pas comme ça. Ce que je partage avec lui, c'est la jeunesse, l'ambition, la capacité de m'investir à fond. Mais je ne suis pas un gosse de riche comme lui. Si j'en suis là, c'est parce que je travaille depuis l'âge de 9 ans ! Je n'ai pas obtenu mon succès grâce à des coups tordus, comme Roberto, mais en travaillant.

Tu peux nous raconter ton parcours, ta formation?
Miguel Angel Muñoz : Bien sûr : j'ai arrêté les études à l'âge de 18 ans, et je n'ai jamais eu le moindre cours d'interprétation... Tout ce que je sais, je l'ai appris sur scène ou sur un plateau. Quand tu participes à une pièce ou à une émission, tu en apprends tous les jours et de tout le monde : des camarades de ton âge comme des personnes plus âgées et expérimentées. “Un, Dos, Tres” a été indiscutablement le projet le plus formateur auquel j'ai participé. Il a fallu que je joue, que je danse, que je chante...

Quels sont tes projets ?

Miguel Angel Muñoz : Je viens de finir une série en Espagne qui s'appelle “Mes Adorables Voisins”. Et j'ai tourné dans deux films : “Desde Que Amenece Apetece”, une comédie qui sortira en juillet, et “Les Borgia”, une superproduction prévue pour novembre, dans laquelle j'ai un plus petit rôle. En Espagne, j'ai aussi participé à une pièce de théâtre adaptée du film “Il Postino”. Sinon, d'un point de vue musical, j'attends avec impatience la sortie de mon album le 4 septembre prochain.

Quel message aurais-tu à faire passer à tes fans français ?
Miguel Angel Muñoz : Je suis ravi d'être ici. J'ai enregistré le single et l'album en France, pas en Espagne, et j'ai été super bien accueilli. J'espère que ce que je fais vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
*Miss~Bea*
4ème année
*Miss~Bea*


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyLun 18 Déc - 18:50

Merciiiiiiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss fan de mam
4ème année
miss fan de mam


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : A l'autre bout du monde avec Mam!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyJeu 25 Jan - 18:46

j'ai une petite question pour toi queenny à propos de l'interview de mam quand il parle de ces longs doigts : allusion peut-ête pas anodine aux doigts de MAM quand on connaît la symbolique qui se cache derrière

c'est quoi exactement la symbolique???
Revenir en haut Aller en bas
nanoow_puyol
Passage dans le monde des grands
nanoow_puyol


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyJeu 25 Jan - 20:50

oh, avant de répondre à ça, tu as quel âge???
parce que c'est une allusion un peu particulière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss fan de mam
4ème année
miss fan de mam


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : A l'autre bout du monde avec Mam!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyJeu 25 Jan - 22:30

j'ai 14 ans mais c'est bon t'inquiète tu peux me le dire!!! je serais pas choqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoow_puyol
Passage dans le monde des grands
nanoow_puyol


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyVen 26 Jan - 1:42

non non, mais qd même c'est pas non plus qq chose de terrible,
mais généralement on dit d'un homme qui a de grands doigts ou de grandes mains ou de grands pieds, qu'il a un grand sexe What a Face
voilà la symbolique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss fan de mam
4ème année
miss fan de mam


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : A l'autre bout du monde avec Mam!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyVen 26 Jan - 17:57

ah d'accord!! bon ça va ce n'est en effet pas quelque chose de terrible!!!
au fait merci pour la réponse!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanoow_puyol
Passage dans le monde des grands
nanoow_puyol


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyVen 26 Jan - 21:43

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
xmoni-penex
1ère année
xmoni-penex


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : DS UN TROUV POMME
Date d'inscription : 16/05/2007

Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M EmptyJeu 17 Mai - 19:13

nanoow_puyol a écrit:
non non, mais qd même c'est pas non plus qq chose de terrible,
mais généralement on dit d'un homme qui a de grands doigts ou de grandes mains ou de grands pieds, qu'il a un grand sexe What a Face
voilà la symbolique Laughing

mdr c excelent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmoni-penex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Biographie de M.A.M Empty
MessageSujet: Re: Biographie de M.A.M   Biographie de M.A.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de M.A.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Beatriz Luengo
» Biographie de Edu Del Prado
» biographie de silvia marty
» Biographie de Esther Arroyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -La série et le groupe Upa Dance- :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser