Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mot de Joana pour vous - Arrivé direct du Portugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beita-Luengo
Passage dans le monde des grands
Beita-Luengo


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

Mot de Joana pour vous - Arrivé direct du Portugal Empty
MessageSujet: Mot de Joana pour vous - Arrivé direct du Portugal   Mot de Joana pour vous - Arrivé direct du Portugal EmptyMar 16 Aoû - 14:40

Joana m'a envoyé un mot du Portugal pour vous, le voilà :

" Hola todos!!!

Coucou mes loulous, vous me manquez trop trop!...un dos tres aussi d'ailleurs!!!Mais vous savez quoi, il y a quelques jours, je viens de découvrir UN DOS TRES sur la télé portugaise!!! Je vous expliquerai tous ça en détail à mon retour!! Mais je suis trop dégoutée, j'ai appris que Roberto a revu Sergio...depuis le temps que je voulais voir cet épisode!...et puis ma meilleure amie m'a dit aussi d'autre trucs que j'aurais adoré voir!... mais bon...

Sinon, je passe de superbes vacances sous le soleil portugais, en train de bronzé près de l'océan!!!
Bon, on peut pas dire que je suis bronzée pour le moment, mais j'ai encore (environ) : 2 semaines pour ça!lol
J'espère que vous aussi vous passez de merveilleuses vacances!?...!!! J'espère que vous venez toujours autant sur mon forum et que vous laissez pleins de messages!lol
J'espère aussi vous me notez tous les résumés des épisodes chaque jours?! enfin je vous fait confiance
Wink

Sinon, quoi vous dire?!...Ah oui, j'allais oublier!!! En allant au portugal, je suis passée en espagne, j'ai visité quelques villes!enfin bon j'vé vous racontez ça dès que je reviens! jvous direz les villes visités...
Mais le plus super, c'est que en m'arrétant là-bas, j'ai acheté l'album de Upa dance 2005 avec M.A.M, Gli et Edu.
Il est SUPER ce CD!!! Je l'écoute en boucle en ce moment!
Bref je passe d'excellentes vacances, mais il me manque trois choses :
VOUS, Un Dos Tres ( en clair la télé française) et mon ordi (avec internet biensur!)


Jvous fait de gros bisous

Joana


PS: Margaux, j'ai fait et je suis en train de mettre des photos mais comme je t'ai dis, je sais pas si je pourrais en transmettre sur mon P.C! mais bon, j'essayerai en retrant! Au pire je demanderais à une copine! Mais t'inquiet Wink je pense à toi! lol

Besitos
"

Voilà gros bisous
Cloé


PS: Joana, revient normalement jeudi 25 Août...elle vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-upa.skyblog.com
MissRoberto
Modératrice passée dans le monde des grands
MissRoberto


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 33
Localisation : Dans les bras du beau Roberto voyons....lol
Date d'inscription : 03/06/2005

Mot de Joana pour vous - Arrivé direct du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Mot de Joana pour vous - Arrivé direct du Portugal   Mot de Joana pour vous - Arrivé direct du Portugal EmptyMer 24 Aoû - 15:54

Merci pour le message!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de Joana pour vous - Arrivé direct du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour moi... c'est pour le forum... c'est pour vous!
» Des avatars pour vous....
» Le Portugal
» Comment vous avez fait pour avoir autographe de bea PP mam
» Mon absence ----> mes vacs au portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -Accueil- :: Nouveautés du forum---Mises à jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser