Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kivalaso
1ère année



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyVen 25 Juin - 14:17

Salut !

Je me présente, j'ai 21 ans, j'habite dans le Sud de la France, et pour la petite histoire, ben c'est ma prof d'espagnol qui m'a fait découvrir la série en fait, en me conseillant de regarder une vraie série en vo pour améliorer mon espagnol, et puis now ben... Y me faut ma dose !!!

Alors j'en suis qu'à la saison 1 en fait (honte à moi xD), et j'ai pu avoir sur internet (honte à moi encore xDD) que les saisons 1, 2 et 5, donc je vais être en manque d'ici 3 ou 4 jours je sens xD

Et même au bout de quelques épisodes, je peux plus me passer de regarder la série tous les jours, c'est un truc de fous !!

Bref, voili voilou, gros bisoux les gens, j'y retourne, juste je voulais voir si j'étais pas la seule frenchie à être tombée sous le charme ^^

(autre chose : chuis une grande shippeuse de Adela/Cristobal, Lola/Pedro, Diana/Juan et Sylvia/Roberto°
Revenir en haut Aller en bas
Dydoun264
1ère année



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Une petite aide   Salut les gens ! EmptySam 12 Mar - 20:46

Bonjours j'aimeras savoir si quelqu'un sait comment voir un paso adelante en vo car les dvd ne le permette pas.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut!
» jenny
» salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -Accueil- :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser