Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décès Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+7
fan2bea
Love-Béa
So
Beita-Luengo
Joana-fan2mam
miss fan de mam
Marion
11 participants
AuteurMessage
Marion
Passage dans le monde des grands
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr - 20:44

je veins d'apprendre ça à l'instant et ça me fait froid ds le dos, gregory Lemarchal est mort, aujourd'hui de la mucoviscidose à l'age de 24 ans.

Je n'étais pas fan de lui mais sa disparition me fait de la peine car je l'aimais bien, il était tres jeune avait uen voie magnifique.

Je vous copie le texte de TF1


La Starc Ac perd l’un des siens

« Un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux" aux dires mêmes de Pascal Nègre, le pdg d'Universal Music France. Grégory Lemarchal est mort lundi 30 avril des suites de la mucoviscidose, en région parisienne.

Né le 13 mai 1983, il avait remporté la Star Academy 2004 avec 80 % des suffrages du public. Grégory Lemarchal sort en avril 2005 l'album "Je deviens moi", rapidement disque de platine puis se se lance en 2006 dans une tournée dont il tirera un DVD live "Olympia 06".

Côté single, il sort en mars 2005 « Écris l'histoire », disque de platine, suivi par « Je suis en vie », « A corps perdu » et « Même si (What you're made of)» avec Lucie Silvas en 2006.
Sportif, battant et… chanteur
Gregory est âgé de 20 mois quand ses parents apprennent qu'il est atteint d'une mucoviscidose. Battant dans l’âme et malgré cette maladie respiratoire, il se passionne en grandissant pour le basket et le foot. Il est sacré champion de France de rock acrobatique à 12 ans et trois ans plus tard… Grégory Lemarchal participe à une émission de « télé-crochet », "Graines de stars".

La France entière le découvre et tombe sous le charme de sa voix cristalline en 2004 grâce à la Star Academy


http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/


c'ets horrible!!

il commençait sa carriere et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia-cross.boardrealtors.net/
miss fan de mam
4ème année
miss fan de mam


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : A l'autre bout du monde avec Mam!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr - 20:50

ouah je n'arrive pas le croire!!!! ça me fait vraiment énormément de peine!! ce garçon était si jeune, sin beau et si talentueux!!! c'est vraie qu'il commençait à peine ça carrière!!! c'est vraiment très très triste!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Passage dans le monde des grands
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr - 20:54

oui!

je ne savais pas qu'il était atteint de cette maladie!

il avait 24 ans , quelques années de plus que nous! je n'arrive pas à le croire! c'ets la premiere fosi que je vis la disparition d'une personnalité de notre génération et la ça m'affectionne bcp:
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia-cross.boardrealtors.net/
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr - 21:26

Je viens de répondre au message qu'avait posté Queenny^^

J'ai appris ça à 20h...j'étais vraiment choquée! Je m'y attendais pas!
Aujourd'hui que de mauvaises nouvelles et tjs sur le même sujet je suis déprimée!
En tout cas, Grégory était pour moi un grand artiste que j'appréciais bcp!
Je pense à sa famille et aussi à ses fans déjà bien nombreux! Une grosse pensée aux eux. Et Grégory, on pense fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Beita-Luengo
Passage dans le monde des grands
Beita-Luengo


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyLun 30 Avr - 22:05

C'est pas vrai!! C'est pas possible, d'un coup comme ça putain j'en ai marre, ya que des malheures...en plus je l'adorais.... I love you

Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-upa.skyblog.com
So
Passage dans le monde des grands
So


Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai - 10:46

La vie me fait vraiment chier (désolé)

Même si je n'en étais pas particulièrement fan, je trouvais qu'il avait quelque chose... et c'est vraiment déroutant d'apprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-e-n-a-r-i-o.skyblog.com
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai - 11:31

Je suis tout à fait d'accord, raz le bol personnellement en ce moment, rien ne va!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Marion
Passage dans le monde des grands
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai - 15:17

on ets tous d'accord avce toi, solene!

la vie est une m****! elle prend des gens tres jeunes!
mais on peut pas la changer malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia-cross.boardrealtors.net/
Love-Béa
Passage dans le monde des grands
Love-Béa


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 25/02/2006

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai - 19:13

La vie est parfois injuste et c'est comme ça.

J'était une de ses fans mais je le resterai toujours.

J'ai su ça hière soir c'est mon père qu'il me l'a dit mais au début j'me suis dit c'est bon c des conneries puis j'suis allez sur ma page internet et la j'ai vu disparition de gégory lemarchal. Là j'ai eu vraiment les boules j'ai di nan pas lui pourquoi si jeune... J'ai versé ma petite larme. Et puis après j'me suis dit la vie continue quoi qu'il arrive mais bon c'est clair que je ne l'oublierai jamais. C'est un ange maintenant... notre ange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss fan de mam
4ème année
miss fan de mam


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : A l'autre bout du monde avec Mam!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai - 16:09

j'ai lu que vendredi 4 mai, une émission sera consacrée à grégory lemarchal à 20h50 sur tf1!!!! je pense que nous serons nombreux pour la regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Béa
Passage dans le monde des grands
Love-Béa


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 25/02/2006

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyJeu 3 Mai - 19:17

Il s'est fait enterré aujourd'hui.

C'est certain je regarderai l'emission de demain.
Revenir en haut Aller en bas
fan2bea
Modératrice passée dans le monde des grands
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2005

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyVen 4 Mai - 10:32

ça m'a vraiment choqué quand j'ai appris ça! c'était vraiment quelqu'un de super!
grosse pensée à ses proches!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida77.skyblog.com
dolcemam
2ème année
dolcemam


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyVen 4 Mai - 20:50

Trois mots boulversé; étonné et triste
Heureusement qu'il a réaliser son rêve Neutral Like a Star @ heaven dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Beita-Luengo
Passage dans le monde des grands
Beita-Luengo


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptyVen 4 Mai - 21:13

Pas totalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-upa.skyblog.com
alexia83
1ère année
alexia83


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : toulon83
Date d'inscription : 24/04/2007

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptySam 5 Mai - 14:06

moi jarrive toujours pas a y croire.quand jai apri sa lundi jai été choké silent mais javais pas realiser mais apres quand jai vu au info et tous et ben la je me suis dis "c'est vrai alors il est vraiment parti" et jai fondu en larmes Crying or Very sad moi qui suis pas fan jai pleurer,pleurer,pleurer... alors je nimagine pas ses fans.hier en regardant lemission dedié a cette ange! jai pleurer mais je penser kil été encore la quand je regarder lemission et kil chanter je croyer vraiment kil été la sur le plateau mais non Crying or Very sad . je narrive pas a me dire que je le verai plus sur les plateau tele,a la star ac',sur scene... et quon lentendras plus chanter,ni parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexia83.bloxode.com
Love-Béa
Passage dans le monde des grands
Love-Béa


Féminin
Nombre de messages : 2382
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Date d'inscription : 25/02/2006

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptySam 5 Mai - 17:08

Ben moi bizarement avant hière soir j'avais pas trop pleuré quelques larmes sans plus mais alors hière quand j'ai regarder l'emission dès les 1ère secondes quand y a eu le discours du père de Greg j'ai fondu en larme. C'est la que j'ai réalisé qu'il était vraiment parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
nanoow_puyol
Passage dans le monde des grands
nanoow_puyol


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptySam 5 Mai - 17:55

L'émission d'hier soir a été très dure à regarder parce que irremédiable, et vu l'émotion ressentie par les personnes présentes au chateau et même chacun chez soi, on peut vraiment dire qu'il restera un modèle pour beaucoup. C'est une perte tragique et brutale, et je salue particulièrement ses proches qui en surmontant leur chagrin et leur tristesse continue le combat de leur fils tant aimé.
Hier soir j'ai assisté à qq chose de dur mais de merveilleux, la mobilisation autour de cette cause m'a touché.
Grégory là où il est a dû être fier de lui et fier de toutes les personnes qui se sont engagées dans cette cause trop facilement oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
grey
3ème année
grey


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal EmptySam 5 Mai - 20:17

L'émission d'hier soir était trop triste. J'avais l'impression que Grégory était toujours là.

Grégory Lemarchal, un hommage salué

Vendredi soir, TF1 a rendu hommage à Grégory Lemarchal, jeune artiste de 23 ans qui a remporté la Star Academy 4 en 2004, et décédé le 30 avril dernier des suites de la mucoviscidose. Pendant trois heures, 10.5 millions de téléspectateurs ont assisté aux prestations de Grégory et écouté les différents témoignages, soit 47.3% du public présent devant leur télévision. Ce succès prouve que le jeune chanteur a toujours su retenir l’attention des français. Mais au delà de la performance d’audience, il faut noter les 7 574 673 euros de promesses de dons générés par cette soirée spéciale dans le but de vaincre la mucoviscidose.

Source: toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Décès Grégory Lemarchal   Décès Grégory Lemarchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» HOMMAGE A GREGORY LEMARCHAL ET APPEL AUX DONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -Pot pourri- :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser