Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes ptits membres préférés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Mes ptits membres préférés... Empty
MessageSujet: Mes ptits membres préférés...   Mes ptits membres préférés... EmptyVen 22 Déc - 21:49

Tout d'abord j'aimerais tous vous remercier pour être toujours présents sur ce forum et principalement à certains de le faire vivre et de venir très régulièrement Smile

Carine...l'aventure a commencé avec toi, elle continue pour mon plus grand plaisir. Maintenant ça fait plus d'1 an et demi qu'on se connaît. Désormais pour moi tu es une amie plus qu'une fan sur un forum! Merci pour tout! Je t'adore fort I love you I love you I love you I love you

Emilie...merci de venir ici, de poster et d'être avec moi (tu vois ce que je veux dire lol). Franchement tu es très très sympa. On se connaît pas personelement mais de ce que je vois ici tu es géniale. Merci encore et j'espère que l'aventure ici continura longtemps avec toi!

Mélanie...un petit moment d'absence mais tu es de retour et je suis plus qu'happy Mr. Green tes messages font toujours plaisir en bref t'es géniale! Je t'adore fort ma belle! Merci pour tout ma ptite nanoow puyol hihi

Pauline...tu me manques! Où es-tu passée? Je t'aime fort et je pense à toi!

Pauline x2...merci de passer souvent, de me soutenir...gros bisous à toi

Solène...depuis "longtemps" tu me fais rêver avec tes fics, après j'ai découvert ton forum...j'adoreeeee^^ puis après tu es venue ici comment te remercier! Je te connais à peine mais je vois en toi quelqu'un de très très gentil. J'espère que l'aventure continuera avec toi aussi et que j'apprendrais davantage à te connaître!

Et pour finir bien sûr...la membre des membres, ma ptite choupinette, ma poule, ma poulette, mon ptit cul: CLOE!!!!!!!!! Toi aussi tu es là depuis le début, ma 1ère membre Mr.Red mais en dehors de ça tu es une amie exceptionnelle et je suis fière d'être ton amie. Que de délires et d'amitié pendant ces 3 ans déjà! 4 ans qu'on se connaît mais 3 années d'amour si jpeux dire mdrrrr Je t'aime fort ma best! I love you I love you I love you

Gros gros bisous à vous tous et franchement merci à TOUT les membres de ce forum.
Que l'aventure continue...

Et VIVA UPA! ............. Y MAM (désolé ça me démanger lol)

Joana

Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
 
Mes ptits membres préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: Remerciments :: Merci à....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser