Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le vague à l'âme dans les rosiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueBell-Madonna
1ère année



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

Le vague à l'âme dans les rosiers Empty
MessageSujet: Le vague à l'âme dans les rosiers   Le vague à l'âme dans les rosiers EmptyMer 20 Déc - 23:56

J'aime la nature et son ton appaisé... Mais je trouve ce forum pleins de torpeur... Pourquoi tant de cris, de haines et d'agitation? POurquoi ne pas plutot proné la paix, le calme et la bonne entente? Certe des photos ont été volée, mais reconnaissez votre tort, et les enfants riront de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Le vague à l'âme dans les rosiers Empty
MessageSujet: Re: Le vague à l'âme dans les rosiers   Le vague à l'âme dans les rosiers EmptyJeu 21 Déc - 0:08

Ahhh poète en plus! Bravo!
C'est pas moi qui a amené la haine ici comme tu le dis si bien ou même l'agitation mais vous alors si ça vous plaît pas ya toujours la croix rouge Wink
Et lis mes messages et je me suis excusée pour mes oublis et je me suis déjà expliqué à propos des photos soit disant volées!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
BlueBell-Madonna
1ère année



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

Le vague à l'âme dans les rosiers Empty
MessageSujet: Re: Le vague à l'âme dans les rosiers   Le vague à l'âme dans les rosiers EmptyJeu 21 Déc - 0:13

Merci... j'aimerais être poete plus tard... Ou luttier, enfin bref ce n'est pas le propos.
Je m'exprime simplement par rapport au faite que beaucoup de membres présents ici sont très aggréssifs et malpolis, entrainant alors forcément la même chose en retour... A la base ce problème n'avait que vous, ou toi (j'ignore si le vouvoiement est de rigueur) comme interlocuteur, et de multiples parasites ont répondu à ta place. De ce fait les membres victimes, déracinés, concernés (Virg, Pereza, Aimache, Ameri) se sentis obligés de répondre... Enfin... LA vie est une pétale de rose qu'il ne faut cesser de sentir...
Revenir en haut Aller en bas
*Miss~Bea*
4ème année
*Miss~Bea*


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Le vague à l'âme dans les rosiers Empty
MessageSujet: Re: Le vague à l'âme dans les rosiers   Le vague à l'âme dans les rosiers EmptyJeu 21 Déc - 0:44

Merci pour les parasites, ça fait toujours plaisir!!
Et puis on est sur un forum, et ici on s'entend bien, donc normal qu'on défende Joana!!!
En ce qui coscerne l'aggressivité, c'est clair que oui on a été agressif, moi j'en fait parti; mais on nous a dit au moins 10 fois vous avez volées les photos, faut mettre les liens ... etc A force ça soule!! On est pas attardé, on nous le dit une fois et c'est bon on comprend!!!!! On a dit aussi que la prochaine fois on mettra les liens!!!Alors nous souler pas!! Et puis Monica n'est pas une propriété privée non plus!!! La pauvre elle a des fans vraiment chiants!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Le vague à l'âme dans les rosiers Empty
MessageSujet: Re: Le vague à l'âme dans les rosiers   Le vague à l'âme dans les rosiers EmptyJeu 21 Déc - 15:18

Oui c'est sympa pour les parasites! Mais bon...
Vous vous venez bien à 50 pour me dire toutes la même chose alors je vois pas pourquoi les autres membres de ce forum n'auraient pas leur mot à dire!
Maintenant pour ce qui est de "l'aggrésivité" je trouve ça un peu normal parce que quand on répete 20 fois les mêmes choses et qu'apparement vous vous bornez bah ça soule donc après on s'énerve...!!!
Mais bon pour ma part j'ai plus rien à dire! Si vous savez pas lire je me suis excusée et expliqué à plusieurs reprises!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
aimache
1ère année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

Le vague à l'âme dans les rosiers Empty
MessageSujet: Re: Le vague à l'âme dans les rosiers   Le vague à l'âme dans les rosiers EmptyVen 22 Déc - 23:31

Ah la philosophie la littérature un moyen de s'éxprimer...
Bon déjà ça reste à voir si vous avez pu comprendre et si on est pas content sur ce fo' et qu'on doit cliquer sur la croix ( qui n'est certe pas rouge -_-' )et bah tu peux bien faire de même sur le forum de monica... pas de problème -_-' mais que tu viennes en touriste un merci t'arracherai la bouche ma petite joana
Revenir en haut Aller en bas
Beita-Luengo
Passage dans le monde des grands
Beita-Luengo


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

Le vague à l'âme dans les rosiers Empty
MessageSujet: Re: Le vague à l'âme dans les rosiers   Le vague à l'âme dans les rosiers EmptySam 23 Déc - 0:09

On s'est excusé pour les propos qu'on aurait pû dire qui soient vulgaires ou agressifs et toi tu viens en remettre une couche, t'es gonflée quand même.

Tu n'as rien de mieux à faire, tu pourrais t'xcuser comme nous toutes?! Non c'est trop demander au lieu de t'acharner sur Joana.

âge mental 2 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-upa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le vague à l'âme dans les rosiers Empty
MessageSujet: Re: Le vague à l'âme dans les rosiers   Le vague à l'âme dans les rosiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vague à l'âme dans les rosiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane est dans la place !
» Moni et Pe dans Revista Ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: A l'attention de la webmiss ou de la modo :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser