Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu UDT ?

Aller en bas 
+12
Lolajetadore
Monica
Beita-Luengo
titevivi
fan123
*thallia*
Love-Béa
Charlotte
fan2bea
MAM+MONI
MissRoberto
Joana-fan2mam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Pap
Invité




Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu UDT ?   Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:55

C'était l'été dernier et après Un Dos Tres il devait y avoir la série Charmed. Du coup j'allumais la télé en avance et Un Dos Tres m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
3ème année
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Miguel ^^ lOol
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu UDT ?   Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:36

Totalement par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamfrance.fr.tc
grey
3ème année
grey


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu UDT ?   Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:12

Ben moi c'était pendant l'été 2005. A 18h il y avait Un Dos Tres et à 19h Charmed. Et moi je regardais la série Charmed donc j'allumais toujours la télé une heure à l'avance donc du coup je tombais à chaque fois sur Un Dos Tres et la série m'a plue.
Revenir en haut Aller en bas
mimie12385
1ère année
mimie12385


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu UDT ?   Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:57

alors en faite moi c'est ma soeur qui regarde toujours la TV et un jour elle est tombé sur udt et le lendemain elle m'a dis tu veux pas regarder avec moi, tu vera c'est bien et en plus il y a de la danse! donc je me suis dis je vais regarder un épisode et j'ai adoré !!!!!!! Et j'ai pas mis longtemps avant de devenir fan puis super accro ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://udt4ever-fic.skyblog.com
Fan2moni
2ème année
Fan2moni


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu UDT ?   Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:04

C'est supra bête mais j'ai vu la pub le 18 février 2004 d'UDT, et on y voyait énormement la crevette vu que pour lancer le pilote ils comptaient beaucoup sur "l'effet soeur de", et en voyant Moni dans cet extrait d'à peine 30 secondes, ce qu'on pouvait percevoir d'elle m'a tout de suite plu, et j'ai même dit à ma soeur à ce moment là "Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette fille"... Donc avec un flash comme ça obligée de regarder pour confirmer ma première impression... Et depuis le knar est tombé accro Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu UDT ?   Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:55

C'est marrant de voir comment on a connu la série m'empêche Smile Wink

Toi Mémé, ça était coup de foudre pour Mo Very Happy
Moi ça a été pour MAM & Moni direct au premier épisode que j'ai vu I love you
Après d'autres affections sont venues par la suite...avec le jeu des acteurs etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu UDT ?   Comment avez-vous connu UDT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu UDT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment avez vous eu vos autographes ???
» Comment vous avez fait pour avoir autographe de bea PP mam
» Comment sa marche ?
» Bonjour a vous !
» Salut a vOus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -Pot pourri- :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser