Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biographie de Monica Cruz Sanchez

Aller en bas 
+6
MAM+MONI
Alya
bea-moni
MissRoberto
Sylvia12
Joana-fan2mam
10 participants
AuteurMessage
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptySam 21 Mai - 17:21

Mónica Cruz

C'est une danseuse professionelle formée par le Conservatoire Royal de Danse Esapgnol, elle a étudié pendant 6 ans, le ballet classique, la danse espagnol et le flamenco. Elle a eu des professeurs célèbres et son plus grand succès a été de faire partie de la compagnie de Joaquín Cortés dans la représentation de Passion Gitane qui s'est produit au Radio City de New York ou au Royal Albert Hall. Actuellement, elle étudie dans l'école de Víctor Ullate.

Elle a 25 ans (elle est née un 14 mars). Elle mesure 1m65.

Sa musique préférée est la pop-rock et le flamenco.

Elle a une soeur, assez célèbre... Pénélope et un petit frère Eduardo, qui a 18 ans.

Ses parents sont agent commercial et coiffeuse.

Elle est passionnée par les animaux, surtout ses deux chiens . Chula ("mignonne") et Frida. Elle aime aussi la série Fame, Nijinsky, Nureyev, la gymnastique rythmique.

Côté cinéma, elle aime les mélodrames et les films d'horreur... elle ne rate jamais un film de sa soeur et de son beau-frère... (sont-ils encore ensemble?)

Elle vit au centre de Madrid et aimerait vivre à Paris et visiter l'Egypte.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Sylvia12
1ère année
Sylvia12


Nombre de messages : 13
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 24/05/2005

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptyMar 24 Mai - 22:27

Merci beaucoup pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovejenifer.forumactif.com
MissRoberto
Modératrice passée dans le monde des grands
MissRoberto


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 33
Localisation : Dans les bras du beau Roberto voyons....lol
Date d'inscription : 03/06/2005

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptySam 4 Juin - 16:24

Oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
bea-moni
1ère année
bea-moni


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: je l'adore   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptyJeu 2 Mar - 18:51

Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Alya
3ème année
Alya


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptySam 16 Déc - 21:16

voici un petit interview de moni

Mónica continue de pointer l'intérêt sur le pays voisin. À l'occasion de l'émission d'Un Dos Tres en France, les protagonistes de la série occupent de nombreux espaces dans la presse française. Mónica est devenue le personnage le plus populaire et une épreuve de cela est l'enquête qui publiait une revue connue où Mónica apparaît comme la préférée par le public.

Dans d'autres revues de nombreux rencontres sont recueillis à Mónica et même des journalistes ont envoyé certains pour qu'ils l'interviewent et fassent des reportages photographiques. Nous recueillons en ce reportage un résumé de ces rencontres et certains des posés que Mónica a faits pour la presse française.

Dans le plateau d'Un Dos Tres, Mónica Cruz n'occupe pas le papier de déesse. Tranquille, discrète, un peu timide, elle nous a reçus dans sa propre loge pour nous a parlé de l'évolution de Silvia, son personnage. Avec une mauvaise chance dans l'amour depuis le commencement de la série, il semble que les choses vont changer depuis le principe de la sixième saison...

Gardes-tu des bons souvenirs de ta dernière visite à Paris ?
Je suis toujours enchantée d'aller en France, et spécialement à Paris, où j'ai passé beaucoup de temps dans boutiques... Quand je suis en France il y a une atmosphère spéciale qui n'existe pas en Espagne. Les fans sont très présent et me montrent beaucoup leurs affections mais ils ne sont pas si expansifs comme à Madrid. Je crois qu'en France il y a une espèce de code du fan qui consiste à aller toujours très bien et n'est pas nécessaire la police pour qu'ils te demandent un autographe ou une photo. Ce est très agréable.


Depuis le commencement de la série Sylvia n'est pas heureuse en amour. Cela va-t-il changer dans les prochains épisodes ?
Effectivement, dans les épisodes de la sixième saison que nous tournons actuellement, les choses vont s'arrangeait du point de vue du coeur. Après sa relation orageuse avec Roberto et de quelques relations passées Silvia trouve finalement l'amour. Mais au commencement les choses ne vont pas être faciles.


Peux-tu nous nous en dire plus ?
Silvia va tomber sous le charme de Horacio. Le problème consiste en ce que, avant de sortir avec elle, Horacio a maintenu une relation d'Alicia, la tante de Silvia, et ils ont été sur le point de se marier. Mais le jour du mariage, Alicia s'est rendue compte qu'il allait commettre une erreur et laisse Horacio planté dans l'autel, cette séparation fera mal beaucoup à Alicia et, tout à coup, quand Silvia commencera sa relation avec Horacio, au commencement, pour ne pas créer de problèmes dans le sein de la famille, ils décideront de vivre leurs amour en cachette. Un autre problème consiste en ce que Horacio n'est pas ce qui se nomme le parti idéal, puisque sa vie a été basée dans commettre petites des escroqueries. Il est un homme qui n'a pas de bonne réputation surtout devant les parents de Silvia.


"Dans les épisodes qui viennent Silvia se marie ..."

Mais son amour pour Silvia est-il sincère ?

Si, complètement. Malgré ces airs de mauvais garçon Horacio a un coeur immense et il est très amoureux de Silvia. En fait, je ne devrait pas le dire mais, dans un épisode que nous avons récemment gravé, Horacio et Silvia se marie... Mais ce n'est pas un mariage vraiment officiel, il a lieu à Las Vegas, où Silvia travaillait par un casting. Mais cela n'empêche pas que sa relation est sérieuse. Cette union m'enchante, Horacio et Silvia s'aiment bien même si il on plein d’obstacle a surmonter. Ils sont un peu comme les Roméo et Juliette de la série ...

J'imagine que tu n'as pas choisi l'acteur qui joue le fiancé de Silvia. N'est-il pas un peu dur de se trouver du jour au lendemain dans le moment critique d'embrasser et d'embrasser un inconnu devant des dizaines de personnes ?
Je ne vais pas te dire que ce soit facile, surtout parce que je ne connaissais pas beaucoup Fabián Mazzei, l'acteur qui incarne Horacio. Cependant, heureusement, il y a eu tout de suite un très bon feeling entre lui et moi. Et voilà que nous avons été à un goût rapidement pour nous embrasser devant les caméras. Il est clair que sa pouvait ne pas me plaire, mais ce n’est pas le cas. Fabian Mazzei est beau, charmant et très bon acteur

Après avoir tourné 80 épisodes d'Un Dos Tres : ne commences-tu pas à être un peu fatigué d'interpréter le rôle de Silvia ?
Non, pas du tout. J'aime le personnage de Silvia, qu'il ait évolué d'une manière permanente. Depuis le commencement de la série Silvia a vécu très différentes histoires et elle a passé pour toute chance d'émotions. Pour moi j'ai la sensation d'avoir beaucoup avancé dans ces trois années d'enregistrement de "Un Dos Tres".



Te sens-tu proche de Silvia ?

Personne ne croit pas que nous ayons beaucoup de points dans commun. Cependant Silvia a les traits de personnalité qui me touchent et lesquels je me sens finalement assez proche. Par exemple, il me plaît, son côté un peu rebelle qui lui fait que bien qu'elle provienne d'une famille riche, il essaie de s'éloigner d'eux et triompher par si la même. Et tout de suite elle est une fille indépendante qui ne se permet pas de guider facilement qui est peut-être notre point principal dans commun.


Dans les autres magazines consacrés à Mónica, ils se concentrent sur sa rupture avec Miguel Ángel et sur ses projets professionnels


Enfin, aussi ils ont profité pour assister au tournage d'une scène de la série. La suivante.

Dans l'étage des filles, Silvia essaie de repasser une chemise d’ Horacio, on la voit contrariée parce qu’elle ne réussit pas à la repasser comme elle veut. Lola et Ingrid arrivent, elles sont surpris de voir Silvia repasser et plaisantent à sa côte. Silvia ennuyeuse se plaint de ne pas obtenir ce qu’elle veut. Lola prend la chemise et la repasse. Quand Horacio arrive de la douche, il félicite Silvia pour la chemise.
merci à ceci_94120
Revenir en haut Aller en bas
MAM+MONI
3ème année
MAM+MONI


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 10/09/2005

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptyDim 17 Déc - 11:34

merci pour l'interview !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alya
3ème année
Alya


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptyMar 19 Déc - 13:16

Infos sur Monica-

Si elle devait donner l’Oscar de la Meilleure Actrice, elle le donnerait à sa sœur, Pénélope Cruz.

Et celui du meilleur acteur à son ex-beau frère : Tom Cruise.

Pendant les longues soirées d’hiver de Madrid, Monica adore manger le Pot au Feu de sa mère

Pour elle sur la table il devrait y avoir toujours un verre d’eau et un verre de vin.

Quand elle est en vacances, ce qu’elle aime le plus est être avec ses chiens Frida et Chulo.

Çà ne la dérangerait pas de relire la biographie de Nikinsky.

Quand elle allume la télévision, son premier choix dépend de son humeur.

Pour elle, il ne vaut mieux pas faire du zapping pendant que passe « Un paso adelante ».

Comme genre cinématographique elle préfère les films d’horreur ou de drames.

Un de ses films préférés est « En dansant dans l’obscurité ».

Le proverbe la définissant bien est : « Dieux aide à qui se lève tôt ».

Si on lui demande de choisir entre le sexe sans amour ou l’amour sans sexe, elle dit ne choisir aucun des deux.

Si elle devait s’y mettre, le sport qu’elle pratiquerait serait danser.

En tant que spectatrice elle aime regarder la gymnastique rythmique.

Pour elle, la meilleure chanson de tous les temps est « Y solo necesito amarte » soit « et j’ai seulement besoin de t’aimer ».

Pour elle dans une collection de disques il serait impardonnable de ne pas avoir la discographie complète de Luis Miguel.

Elle porte généralement des jeans.

Une ville où elle aimerait vivre : Madrid ou Paris.

Elle aimerait que son prochain voyage soit en Egypte.

Elle aimerait serrer la main à Rudolf Nureyev.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
3ème année
Alya


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptyMar 19 Déc - 13:40

Ici, c'est les proches de monica qui répondent a cette question: que penses tu de monica?

Beatriz luengo: Monica est une de mes emilleures amies elle est ausi belle a linterieur qu'a lexterieur.

Beatriz Rico(Diana): elle est belle naturelllement a linterieur aussi elle se preoccupe beaucoup des autres et desire quils soient bien.

Penelope Cruz (sa soeur): C'est ma soeur et ma meilleure amie une danseuse extraordinaire et charsmatique qui ma beaucoup surprise en tant quactrice parce que je ne lavais jamais vue jouer.

Dafne Fernandez(Marta): elle a quelque chose de special et cest une bonne actrice

Quant a Miguel Angel il dit partout a qui veut lentendre que leurs relations sont bien meilleures maintenant quelles sont amicales...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
3ème année
Alya


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptyMar 19 Déc - 15:10

Interview de Moni

Quelle est ta taille de pantalon?
Je porte du 36.

Quelle est ta pointure de chaussures?
37.

Quelle sont tes marques de vêtements préférées?
J'adore Chanel, mais j'aime également les marques moins chères, comme Zara et Mango.

Quelles sont tes marques de Jeans préférées?
Diesel et Miss Sixty.

Quelle est ta marque de lingerie préférée?
Victoria's Secret.

Tes marques de baskets préférées?
Adidas et Converse.

Combien de paires de chaussures possèdes-tu?
Environ cent cinquante.

As-tu fait une bonne affaire dernièrement?
Quand j'étais à Paris, j'ai craqué pour un sac pas cher, que j'ai trouvé sur un marché.

Quel est ton dernier achat incroyable en matière de fringues?
Une magnifique paire de chaussures Céline.

Ton styliste préféré?
Dolce & Gabbana.

A quelles marques empruntes-tu le plus souvent de fringues?
A Gucci et à Dior.

Qui est l'artiste que tu trouves la mieux habillée?
Hallle Berry a toujours eu très bon goût.

Qui est l'artiste que tu trouves la moins bien habillée?
Britney Spears. Elle est trop vulgaire.

Quelle est la plus belle pièce dans ta penderie?
J'ai une magnifique robe que je me suis acheté lorque j'ai commencé à travailler.

Quelle est la taille de ton dressing-room?
Il est relativement grand, et j'en ai un autre dédié à mes chaussures.

Quelles fringues rêverais-tu de porter?
J'adorerais porter un jour un robe de princesse.

Que n'oserais-tu jamais porter?
Des fringues à la Marilyn Manson
Revenir en haut Aller en bas
Eva
3ème année
Eva


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptyVen 5 Jan - 22:39

Voici un ptit questionnaire sur Monica ^^


Quand Il Fait Froid,Que Manges-Tu?
Monica : la soupe de ragout de ma mère


Sur La Table Il Devrait Toujours Y Avoir Un Verre De:
Monica : d'eau et de vin


Quand Tu Es En Vacances,Ton Objectif Principal Est:
Monica : être avec mes chiens,Frida et Chulo


Ca Ne Me Generais Pas De Relire En Une Nuit:
Monica : la biographie de Nijinski


Quand Tu Allumes La Télé,Ta Première Option Est:
Monica : ca dépend


Que Décommandes-Tu De Zapper?
Monica : un paso adelante


Comme Genre Cinématographique Tu Preferes:
Monica : les films d'horreur,de drame


Un De Tes Films Preferé Est:
Monica : bailando en la oscuridad



L'Oscar De La Meilleure Actrice Devrait Etre Donné A:
Monica : ma soeur


Et Du Meilleur Acteur Acteur:
Monica : Miguel Angel Munoz


Quel Sport Aimes-Tu Voir En Tant Que Spectatrice?
Monica : la gymnastique rythmique


Si Tu Le Pouvais,Quel Sport Pratiquerais-Tu?
Monica : la danse !!!

La Meilleure Chanson De Tous Les Temps Est:
Monica : y solo necesito amarte


Quel Cd Est Indispensable Dans Une Collection De Disques?
Monica : luis miguel


Comment As-Tu l'Habitude De t'Habiller?
Monica : en pantalons


Une Ville Pour Vivre?
Monica : madrid et paris


Le Prochain Voyage Que Tu Aimerais Faire?
Monica : l'egypte


Tu aImErAiS SeRrEr lA MaIn dE?
Monica : nureyev
Revenir en haut Aller en bas
*Miss~Bea*
4ème année
*Miss~Bea*


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptySam 6 Jan - 14:00

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Passage dans le monde des grands
So


Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptySam 6 Jan - 14:16

Oh merci Eva Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-e-n-a-r-i-o.skyblog.com
Alya
3ème année
Alya


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptySam 6 Jan - 14:24

Merci pour cette interview eva!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanoow_puyol
Passage dans le monde des grands
nanoow_puyol


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez EmptySam 6 Jan - 21:15

merki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Monica Cruz Sanchez   Biographie de Monica Cruz Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Monica Cruz Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Receta de Monica Cruz
» L'alphabet sur Monica Cruz
» Monica Cruz alias Silvia
» Public [13/02/06] Article sur Monica Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -La série et le groupe Upa Dance- :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser