Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beatriz Luengo

Aller en bas 
+8
bea-moni
beatriz
amélie_qui_adore_lola
fan2bea
jenny
Monica Munoz
MissRoberto
Joana-fan2mam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alya
3ème année
Alya


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Beatriz Luengo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:00

Interview de Bea.

Quel souvenir gardes-tu de ton dernier passage à Paris? As-tu été reconnue par beaucoup de fans? Pour tout vous dire, en venant à Paris, je ne m'attendais pas à recevoir un tel accueil. Partout où je suis allée, des fans m'ont reconnue et sont venue me parler. Pour moi c'était assez frustrant, car je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils disaient. Mais leurs marques d'affection étaient très touchantes et, même si nous ne parlions pas la même langue, j'étais enchantée. Paris est une ville magnifique, peut-être la plus belle de toutes celle que j'ai visitées. J'aimerais bien venir y habiter un jour, et pourquoi pas y tenter ma chance en tant qu'actrice. J'aime beaucoup le cinéma français. Je suis fan du film "Amélie Poulain"

Lors de ton passage en France, as-tu eu l'occasion de regarder " Un, Dos, Tres", et ainsi de découvrir ta voix française?
J'ai effectivement vu la série en français, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la voix de Lola. C'était vraiment curieux de me voir parler à la télévision sans comprendre un seul mot qui sortait de ma propre bouche... J'avais l'impression qu'une autre fille avait pris possession de mon corps, c'était vraiment troublant... [rires] En tout cas, entendre Lola parler français m'a donné envie d'apprendre cette langue. Ca ne va pas être facile, mais, la prochaine fois que nous nous verrons, j'espère être capable de bafouiller quelques mots en français...

La dernière fois que tu es venue à Paris, tu avais en projet d'enregistrer un disque en solo. Est-ce toujours d'actualité? Oui, et je peux même vous dire que ce disque sortira dés le mois de janvier en Espagne. J'ai vraiment hâte. Ce sera tout d'abord un single intitulé Distinto ( Distinct), et, si les ventes sont bonnes, il y aura ensuite un album. J'ai déjà enregistré plusieurs chansons aux sonorités diverses. Il y en a qui sonnent très espagnoles, presque flamenco, et d'autres beaucoup plus R'n'B. Si vous voulez un scoop, je peux même vous dire que, pour cet album, j'ai enregistré une chanson écrite par Justin Timbrage, et j’en suis très fière. J'ai aussi beaucoup collaboré avec Yotuel Romero et son groupe Orishas. J'avais un peu peur de travailler avec l'homme que j'aime, mais, finalement ça c'est très bien passé. J'espère que ce disque sortira en France et que mes fans l'aimeront. En tout cas c'est un projet qui me tient à coeur.

Contrairement à de nombreuses stars qui refusent de parler de leur vie privée, tu sembles n'avoir rien à cacher à propos de ta relation avec Yotuel Romero, alias Pavel dans ma série. C'est donc une chose que tu assumes parfaitement? Oui, tout à fait. Je ne vois pas pourquoi j'irais dire que je ne sors pas avec Yotuel si je suis avec lui. Il est l'homme de ma vie, il fait partie de ma vie, il fait partie de moi, et parler de notre relation est devenu quelque chose de naturel. Je ne vais évidemment pas vous raconter les détails de notre vie intime, mais je n'ai aucune gêne à crier haut et fort que nous sommes ensemble.

Tu n'es pas trop déçue que le groupe UPA se soit arrêté?
Une chose est sur, je me suis beaucoup amusée avec UPA, et je garde des souvenirs magnifique de la grande tournée que nous avons fait ensemble. Le problème, c'est que je ne me suis jamais sentie vraiment en accord avec les chansons du groupe. Ca n'était pas mon style. Des producteurs écrivaient les morceaux de leur coté, sans nous demander notre avis, et, à l'arrivée, quand je découvrais les chansons, j'étais un peu dégoûtée, car ça ne correspondais pas vraiment à mon style de musique. Du coup, sur scène, même si je donnais le meilleur de moi même, j'avais toujours le sentiment de chanter des morceaux qui n'étaient pas les miens et que je n'aimais pas beaucoup. C'était vraiment trop commercial...

En France, Lola est clairement, l’un des personnages les plus appréciés du public. As-tu le sentiment d’être la star de la série ?
Je n’ai pas vraiment l’impression d’être l’unique star de la série, mais je dois bien avouer que je reçois beaucoup de marques d’affection de la part du public. Il suffit que je sorte dans la rue pour m’apercevoir que Lola est populaire. D’ailleurs, la plupart du temps, quand on me reconnaît, on ne m’appelle pas Béatriz, mais Lola. En fait, je pense que Lola est beaucoup plus célèbre que Beatriz. La vraie star, c’est elle, pas moi. Depuis le début, Lola est un peu le personnage principal de la série. C’est autour d’elle que tournent la plupart des intrigues et forcement, c’est elle qu’on voit le plus souvent à l’écran. Du coup, le public a appris à la connaître et elle est presque devenue une amie pour toutes les jeunes filles qui regardent la série. Je reçois beaucoup de lettres d’adolescentes qui s’identifient au personnage de Lola, car c’est une fille simple, gentille et qui, accessoirement, vit toujours des histoires de cœur compliquées… [Rires]

Extrait du série mag hors série
Revenir en haut Aller en bas
*Miss~Bea*
4ème année
*Miss~Bea*


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Beatriz Luengo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Luengo   Beatriz Luengo - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:20

Merci!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Beatriz Luengo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» www.beatriz-luengo.co.sr
» Beatriz luengo
» Beatriz Luengo --> Lola
» Biographie de Beatriz Luengo
» Beatriz Luengo - Cuore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -La série et le groupe Upa Dance- :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser