Nombre de messages : 1943 Age : 27 Localisation : avc Penelope et Monica en vacances!!ptdr nn Marseille!!! et fiere d'etre Marseillaise! Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Anniversaire 51 Lun 12 Nov - 21:25
Je passe que maintenant mais sa m'empeche pas de te souhaiter un
Joyeuxxxx Naniversaireuuuuuuuuuuhhhhh Nastiche héé sa y est tu ns a rejoins avec so dans les seizeinaires ou je sais pas comment on dit!!mdrrr bon on va t'envoyer du chocolat de France pour que tu compare heiiin???mdrr tu en a deja de l'excellent chez toi j'espere que les gens aujourd"hui ont été génreux et on donné un tit cadeau ou un tit billet heiiin!! (roooh on demande pas grand chose juste un tit billet de 500€!! ) pour remplir ton compte en banque En tout cas pleins de bonheur de reussites de Gros Biiiisouuuuuxxxxxxxxxx et encore une fois un Joyeuxxxxx Anniversaire a notre Nastiche Suisse international
Nombre de messages : 818 Age : 27 Localisation : Là où je devrais être Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Anniversaire 51 Lun 12 Nov - 21:37
... c'est un plaisir de te remercier Jo
Et Alex ... Muchas Gracias tambìen! Ton texte m'a fait très plaisir également Et oui, une seizenaire ( je sais pas si c'est le mot exact mais c'est pas grave ) T'en fait pas, ils ont été généreux les gens ^^ Rolala elle demande bcp cette Alex! 500 € ... Tu veux une maison aussi pendant que tu y es? Enfin, si toi tu veux m'envoyer cette somme je l'accepte volontiers
Bref, gracias ustedes los louloutes ( dsl Alex, je voulais te le piquer ^^)