Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queenny
2ème année
Queenny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2005

RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL Empty
MessageSujet: RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL   RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL EmptyDim 29 Avr - 9:45

Personne n'a encore eu la chance de rencontrer Pablo Puyol? Dommage, il est pourtant très gentil.

Pour ma part, je ne vous parlerai que de ma première rencontre (celle qui m'a permis d'en être là aujourd'hui) :

C'était à Paris, le 5 octobre 2005, à l'occasion de l'avant-première du film "20 cms". J'étais avec une personne qui avait gentimment accepté de m'accompagner. A la fin de la projection, l'équipe est venue parler brièvement du film (plus briévement encore pour Pablo, puisqu'il n'a rien dit lol). Au moment, où ils quittaient la salle, j'ai tendu à Pablo Puyol mon CD (espagnol) "Déjame". Il s'est gentimment arrêté et me l'a signé. Je l'ai remercié pour sa gentillesse et il m'a répondu "Non c'est moi qui vous - comprendre mon accompagnatrice et moi - remercie d'avoir acheté mon disque". Nous avons fait 3 photos (vous dire la patience) puis il est parti.

A la suite de ça, au vu de sa gentillesse, j'ai fait des pieds et des mains pour que ma lettre de remerciements lui soit remise en mains propres par une fan espagnole que je connaissais. A mon grand étonnement, il m'a répondu et aujourd'hui, nous sommes toujours en contact (un petit échange tous les 2,3 mois pour que ses fans en profitent).

Je pense que d'autres parmi vous ont dû le rencontrer à l'occasion de ses venues en France. Racontez-nous ça. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pablopuyolfansfrance.com
Marion
Passage dans le monde des grands
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL   RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL EmptyDim 29 Avr - 9:59

moi je n'ai jamais eu l'occasion de le rencntrer ni lui ni personne!!lol!

je ne suis pas fan d e pablo puyol mais en tout cas il a l'air tres sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia-cross.boardrealtors.net/
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL   RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL EmptyDim 29 Avr - 12:18

ça fait plaisir de lire ça!
Je me rappelle du jour où tu m'as raconté ta première rencontre au détails^^
Tu as fait du chemin depuis! Pablo aussi Smile
J'espère qu'un jour aurait le plaisir de rencontrer cet artiste que j'apprécie énormément... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
lilinou
1ère année
lilinou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : entre Aix en Provence et Marseille
Date d'inscription : 28/05/2007

RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL   RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL EmptyLun 28 Mai - 23:45

wow c genial ça Very Happy
y'a t-il une adresse pr lui ecrire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL   RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC PABLO PUYOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pablo puyol
» Rencontre avec Beatriz Luengo
» Biographie de Pablo Puyol
» L'ALPHABET SUR PABLO PUYOL
» Je suis amoureuse de pablo puyol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -La série et le groupe Upa Dance- :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser