Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanoow_puyol
Passage dans le monde des grands
nanoow_puyol


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta Empty
MessageSujet: Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta   Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta EmptyJeu 18 Jan - 22:01

Alors, un autre coup de coeur, une chanteuse actrice pas mal du tout!!!
Elle a 20 ans et elle est talentueuse. Bref, je voulais vous faire partager ce coup de coeur.
J'ai découvert la série sur Filles TV. Elle est tjs diffusée et la saison 3 va bientôt débarquer aux States!!

Alexz Johnson est Jude Harrison dans la série «Instant Star», dont la diffusion a débuté sur MTV Networks en juillet 2005. Elle y met à profit ses huit années de formation au chant et à l'opéra pour incarner un auteur-compositeur-interprète. Elle a joué en 2005 une chanteuse et danseuse dans la comédie musicale «Reefer Madness», présentée au Festival de Sundance. Le téléfilm est adapté d'un spectacle joué à Broadway lui-même inspiré par un film de propagande des années 30.
Elle a tenu le premier rôle de la série «So Weird» et un rôle principal dans «The Chris Isaak Show». Elle a par ailleurs participé à la série «Cold Squad» et au téléfilm «Selling Innocence». Alexz Johnson a commencé à se produire sur scène très jeune, lors de concours de jeunes talents et de festivals, avant de remporter le National Anthem Contest et d'être nommée «Best Anthem Singer» par le Vancouver Sun, le quotidien de sa ville natale. Elle a par la suite souvent chanté l'hymne national canadien pour des matches de la NHL et de la NBA.


Voilà l'adresse d'un blog complet sur elle
http://alexz-johnson.skyblog.com/

et qq photos
Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta 23757410

Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta 18962010

Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta 24176510

Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta 27343010

Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta 26895610

voili voilou, si vous avez des questions hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta Empty
MessageSujet: Re: Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta   Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta EmptyVen 19 Jan - 1:06

Je connais pas...
Je vais jeter un coup d'oeil côté internet et tout puis sur le lien que tu nous a passé et je te donnerais mon avis Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
nanoow_puyol
Passage dans le monde des grands
nanoow_puyol


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta Empty
MessageSujet: Re: Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta   Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta EmptyVen 19 Jan - 13:19

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta Empty
MessageSujet: Re: Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta   Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alxz Johnson "Instant Star" ou "Ma vie de sta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps "silvia dans un dos tres" en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -Pot pourri- :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser