Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les chansons de l'album de MAM...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Les chansons de l'album de MAM... Empty
MessageSujet: Les chansons de l'album de MAM...   Les chansons de l'album de MAM... EmptyDim 15 Oct - 17:42

Donnez ici vos avis sur les chansons de MAM

Vos favorites...celles que vous appréciez le moins etc etc

Vosu pouvez aussi donnez votre avis sur chaque chanson:
Diras que estoy loco Arrow
Señorita Arrow
Esa morena Arrow
No entiendo porque Arrow
Come'n dance Arrow
Boom boom Arrow
Seduceme Arrow
Scream Arrow
I can't help myself Arrow
Magdalena Arrow
Someone Arrow
Oh Carolina Arrow

A vous la parole cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
*Miss~Bea*
4ème année
*Miss~Bea*


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Les chansons de l'album de MAM... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album de MAM...   Les chansons de l'album de MAM... EmptyDim 15 Oct - 20:49

je les adore toutes, sans exception!!
Mes préférs sont señorita, esa morena et carolina!!! j'aime bien aussi i can't help myself,
mais bon je les adore TOUTES!!! C'est dur de choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope95
1ère année



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2006

Les chansons de l'album de MAM... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album de MAM...   Les chansons de l'album de MAM... EmptyLun 16 Oct - 20:20

alors ma préférée ,mon coup de I love you c'est sans hésiter : esa morena je peux pas m'enpecher de l'écouter elle est trop belle I love you
J'aime aussi señorita, boom bom , come'n dance
et aussi les balades magnifiques 'no entiendo porque' et ' seduceme'
mais els autres sont super aussi I love you bref l'album est un petit ( je pourrais meme dire enorme) bijoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Miss~Bea*
4ème année
*Miss~Bea*


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Les chansons de l'album de MAM... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album de MAM...   Les chansons de l'album de MAM... EmptyMar 17 Oct - 19:45

ouais je suis d'accord!!!
C'est vraiment dur de choisir!!! Moi j'adoooooooooore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Les chansons de l'album de MAM... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album de MAM...   Les chansons de l'album de MAM... EmptySam 2 Déc - 19:58

Je le remplis moi alors geek

Diras que estoy loco Arrow La chanson qui nous a fait découvrir le MAM qu'on connaît...j'aime beaucoup cette chanson mais bon c pas ma préférée Wink
Señorita Arrow Romantique! lol j'adore cette chansonnnn!!!
Esa morena Arrow Mon premier coup de coeur de l'album I love you elle est extra c'est MA préférée!! écrite par Miguel en plus Wink cette chanson lui tient tellement à coeur quand il en parle et même dans le clip c'est vraiment un petit bijou! Et côté parole c très romantique et poétique j'adoreeeeeeeeeee!!
No entiendo porque Arrow une ballade extraordinaire! J'aime bcp bcp! On découvre une nouvelle voix de MAM!
Come'n dance Arrow J'aime beaucoup, mélange d'anglais et d'espagnol, la mélodie bouge bien, en bref elle pète!
Boom boom Arrow Mon deuxième coup de coeur la première fois que j'ai écouté l'album, c'est vraiment l'une de mes préférée! Elle est extra cette chanson! Elle bouge, la mélodie est top, les paroles sont terribles :p et les choeurs ça claque franchement j'adoreeeee!!
Seduceme Arrow Ballade extraordinaire! Les paroles sont géniales!
Scream Arrow Pareil que come'n dance mélange d'anglais et d'espagnol ça donne super bien! J'adore le rytme de cette chanson elle est super sympa à écouter.
I can't help myself Arrow Celle-ci j'aime troppp! Super pour danser jtrouve^^ Tout en anglais donc bon je comprends que dalle mais bon la mélodie est top maintenant ce qu'elle raconte jpeux pas dire ce que j'en pense lol
Magdalena Arrow Coup de coeur de ma mère lol Perso j'aime de trop celle-là une de mes favorites aussi! Le début très hispanique et tout j'adore! Les paroles aussi sont très bien écrites je trouve!
Someone Arrow Bon celle là j'aime beaucoup, la mélodie est top. J'aime bien l'univers que dégage la chanson cependant je comprends pas non plus. vive l'anglais mdrr
Oh Carolina Arrow Celle qui me correspond le plus, les paroles me touchent vraiment! J'adore de trop trop trop cette chanson. Surtout pour ses paroles mais aussi pour la musique qui est top aussi! J'adore l'écoute! (C'est la preférée à mon père lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
fan2bea
Modératrice passée dans le monde des grands
fan2bea


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2005

Les chansons de l'album de MAM... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album de MAM...   Les chansons de l'album de MAM... EmptySam 2 Déc - 23:35

alala tu me fais trop rire lol
je ferais pareil pour chaque chanson lol
je me souviens trop au tel par rapport à Boom Boom tu m'avais dit elle a une trop belle voix la fille enfin elle parle mais bon, un truc comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida77.skyblog.com
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Les chansons de l'album de MAM... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album de MAM...   Les chansons de l'album de MAM... EmptySam 24 Mar - 12:59

Ouaissss Laughing Laughing
Ahlala je m'en rappelle trop, je te faisais écouter au téléphone Laughing Wink Wink


(Je réponds 50 milles ans après, j'avais jamais vu ton message lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les chansons de l'album de MAM... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de l'album de MAM...   Les chansons de l'album de MAM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons de l'album de MAM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question et chansons de PP en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: -Pot pourri- :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser