Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un paso adelante

Ici 100% sur la série un paso adelante alias un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tout les mots pour M.A.M ---> opé 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joana-fan2mam
Star confirmée
Joana-fan2mam


Féminin
Nombre de messages : 12304
Age : 31
Localisation : Auprès de ceux que j'aime
Date d'inscription : 05/05/2005

Tout les mots pour M.A.M ---> opé 1 Empty
MessageSujet: Tout les mots pour M.A.M ---> opé 1   Tout les mots pour M.A.M ---> opé 1 EmptySam 18 Juin - 13:15

Déposez ici tout les mots que vous avez écrit pour l'anniversaire de Miguel Angel !!!!

ATTENTION ICI ON ECRIT RIEN !!!! JUSTE LES MOTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
lenalovemam
2ème année
lenalovemam


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Tout les mots pour M.A.M ---> opé 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout les mots pour M.A.M ---> opé 1   Tout les mots pour M.A.M ---> opé 1 EmptyDim 25 Juin - 17:29

Salut Miguel je m'appelle léna et j'ai 14 ans, je voulais te souhaiter un joyeuse anniversaire, le miens à eut lieu il n'y a pas très ongtemps! Tu as maintenant 22 ans et pourtant on n'y croirait pas! En tout cas, j'espère que tu recevra mon message, puisque je suis vraiment une grande fan de toi, tu es tout simplement, doué magnifique et hyper beau! Quand je pense qu'au début tu ne savais ni chanter ni danser, voit ce que tu deviens maintenant! Tu as enfin ton single solo , c'est un rêve qui se concrétise enfin! Tu vas devenir uen stare très vite vu ton physique et ton telent! Et je pense que tu vas suivre le même chemin que tes camarades beatriz luengo et pablo puyol! En tout cas je t'adore et bonnes continuation dans ta carrière


Léna
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les mots pour M.A.M ---> opé 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mots
» 4 mots = 1 phrase
» C'est pour moi... c'est pour le forum... c'est pour vous!
» tout mes forums
» kikou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un paso adelante :: Entres fans :: Opérations spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser